Prochaine aquisition

Dime_RIP
bon apres grande réflexion et grand amateur des formes Explorer, je pense me laisser tenté pour ce modèle qui paye pas de mine mais qui en a sous le capot

la EX-400 de chez ltd http://www.poweralley.com/ex-400_ltd.htm

corps en acajou typé Gibson Explorer mais un peu retravaillé - couleur noire
manche erable 3 pieces collés
touche pallissandre
2 EmG 81+60

voilou

J'espere faire le bon choix
C'est une chouette guitare ! Maintenant si toi tu aimes ce genre de formes..très pointues..très heavy enfait a toi de voir !
Dime_RIP
Soporifique a écrit :
C'est une chouette guitare ! Maintenant si toi tu aimes ce genre de formes..très pointues..très heavy enfait a toi de voir !

carrément
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Joli choix.
22 cases c'est suffisant assez souvent et le kis micros est certes bon
Et puis vu ton avatar c'est pas étonnant que tu prennes des guitares pointues ^^
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Aethämyn
j'adore la 400BD avec la plaque alu!!!très bon choix!!!!!!!!
Dime_RIP
GuYem a écrit :
Joli choix.
22 cases c'est suffisant assez souvent et le kis micros est certes bon
Et puis vu ton avatar c'est pas étonnant que tu prennes des guitares pointues ^^

ouais je voulais une gratte sans Floyd

La prochaine sera neanmoins une guitare avec Floyd - surement une Dean Razorback - mais la il me faut une gratte a chevalet fixe et pis jai craké sur la gueule
Dime_RIP
till.rammstein a écrit :
j'adore la 400BD avec la plaque alu!!!très bon choix!!!!!!!!

tres belle aussi mais plus cher pour les memes caracteristiques
l'autre je pense lavoir pas cher donc j'y go
getbestfuckrest
Yessss j'ai hate de la voir autre par que dans un catalogue. Elle est à la fois simple et une bonne gueule. A TOI LA DIME LA PROCHAINE FOIS
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
Bon moi si je pouvais car je n'ai pas choisi mais je craque pour une Esp SV standard qui est le model de base de la Laiho. Mais chère elle est et bas sont mes économies lol. Mais en tout cas les model qui me plaise sont les model en V comme les RR les King V et autre DV8, ect...
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
AnGeL_Of_SiN
moi j'aimerais savoir pourquoi quand on prend ESP ou LTD on est obligés de se taper soit des points, soit des drapeaux, soit des rectangles tous très laids en repères de manche... avec en plus le nom du modèle à la 12ème case, je trouve ça vraiment nul comme idée... Franchement, rien ne vaut les dents de requin de chez Jackson, même si la forme explorer ne se trouve que chez ESP...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Aethämyn
AnGeL_Of_SiN a écrit :
moi j'aimerais savoir pourquoi quand on prend ESP ou LTD on est obligés de se taper soit des points, soit des drapeaux, soit des rectangles tous très laids en repères de manche... avec en plus le nom du modèle à la 12ème case, je trouve ça vraiment nul comme idée... Franchement, rien ne vaut les dents de requin de chez Jackson, même si la forme explorer ne se trouve que chez ESP...

pourquoi y'a que des points chez Fender....question de gout
AnGeL_Of_SiN
till.rammstein a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

pourquoi y'a que des points chez Fender....question de gout

attends on parle de gratte nettement typées metal là
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dime_RIP
ouais mais la forme explorer en plus pointu tue tout la

toute façon la meme en ESP coute le triple et a la meme gueueleet est poas trop differente
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
Bon moi si je pouvais car je n'ai pas choisi mais je craque pour une Esp SV standard qui est le model de base de la Laiho. Mais chère elle est et bas sont mes économies lol. Mais en tout cas les model qui me plaise sont les model en V comme les RR les King V et autre DV8, ect...

ça c du bon aussi mec lache toi et fait toi plaiz

En ce moment sur guitare électrique...