Prochaine guitar....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bah avec une prs tu peux y aller tranquille c'est pas de la merde

(ou alors tu prends une ibanez c'est ce que ferait un gros fan de ibanez comme moi )

sinon ca dépend mais les gibson sont pas mal non plus (super bien je veux dire )

mais moi perso je prendrais en fait une guitare faite sur mesure par un luthier comme ca ca sera ma guitare a moi (mais faut savoir ce que l'on veut précisément )
_nicolas_
mais une guitar fait sur mesure en gros n'a pas de marque?(c'est ta marque en gros)?
Invité
ouais ya juste le nom du luthier dessus et elle risque de prendre de la valeur en plus
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Oui Prs tu peux y aller !!!
Essais une Custom parce que c'est une merveille!!! (mème si tu dois économiser un peu plus qu'avec une Ce )
Fluctua, copyright à moi
Jai une RG prestige, et je tiens juste a preciser que je fais des morceaux country dessus, les positions de micro sur cette guitare sont pour moi tres interessantes! Donc mieux vaut ne rien tant qu'on a pas essayé
Ca manque de jazz ici... standby...
daeronbass
mais une guitar fait sur mesure en gros n'a pas de marque?(c'est ta marque en gros)

ca c est vraiment une perle .
outre le fait qu une guitare faite sur mesure par un luthier est sencée avoir un confort de jeu inegalable ,que un modele unique est par essence collector que la guitare est faites a la main et non pas en usine ( finitions largement superieures )que chaque petit details peut etre revu et corrigé que jamais tu nauras honte d avoir la meme guitare que jonnhy , avril lavigne etc , il ne faut pas oublier qu un luthier assure le service apres vente .
et franchement pour 2500 euros tu peux te payer ton reve au design futuriste ou quoi que ce soit d autre qui te sorte du crane . un bemol cependant , se faire fabriquer une gratte prends du temps et donc il faut prendre son mal en patience .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
_nicolas_
ok oui mais au niveau du designe sa se fait comment je lui montre un model(exemple la CE de PRS )et il me la fait sur mesure avec tous les equipement de serie(micro et tout et tout)?
twiggggggyyyyyy
Gibson, la bonne Vieille LP Custom... Ou encore une Flying V mais sa reste en dessous du prix de la PRS...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
daeronbass
tu peux mais si tu demande a un createur de faire de la copie conforme , il rique de mal le prendre d une part ( va demander aux mecs de chez ferrari de te faire une porsche ! ) et ca risque de te couter le meme prix mais avec l attente en plus . si tu te fait faire une gratte reflechi a la forme du corps que tu veux , les essences de bois a utiliser, l epaisseur du manche , la hauteur des frettes , le(s) type(s) de micro(s) etc etc etc . bref quel est la gratte de tes reves aussi bien en terme de son que d' esthetique .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
_nicolas_
a ok et vous pencé qu'avec 2500euro sa pourait le fair?
mon son,ma vie.
doudule89
Oui je pense.
Love is all!
_nicolas_
mais bon le truc c'est que ça serai ma troisiéme et peut'étre la derniére et je fait de la guitard depui 4-5ans(niveau pas mal)donc vous croyé que ça vaus le coup?
mon son,ma vie.
rüleskiller
Fais toi une ran custom avec l'argent que tu as tu pourrais même t'en payer deux !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Invité
si t'aimes la guitare , oui

si t'as les sous , oui

moi perso je serais déja chez un luthier

(7 cordes acajou table érable , binding abalone motif celte a la 12eme case manche érable touche ébène un truc a faire bouffer leur bc rich aux pti néométalleux qui oseraient m'adresser la parole )
rüleskiller
metalmonster a écrit :
si t'aimes la guitare , oui

si t'as les sous , oui

moi perso je serais déja chez un luthier

(7 cordes acajou table érable , binding abalone motif celte a la 12eme case manche érable touche ébène un truc a faire bouffer leur bc rich aux pti néométalleux qui oseraient m'adresser la parole )

Miam lol

Moi ca serait une gratte acajou manche conducteur erable touche ebene motif perso a la 12 eme case debordant binding blanc tete en pointe inversee noir mat ou satinée floyd emg ou duncan !! 1380 € chez ran ^^ quand j'ai la thune j'achete lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
_nicolas_
lol je posséde une BG.rich et je veut monter d'un grand niveau mais bon vous parlé tous de luthié mais bon tout les guitariste ou presque que je vois on des model de serie vous me conseillé un passage au luthier ou une bonne PRS CE24?
mon son,ma vie.

En ce moment sur guitare électrique...