Prochaine guitar....?

_nicolas_
salut tous le monde!
bon voila je suis maintenant decidé à changer de guitar dans les moi qui suive.
en ce moment je joue sur une BC.RICH warlock(bonne guitar en saturation mais le reste et médiocre)et elle ne me suffit plus sur le point que j'aime plein de style différent comme le blues le metal,la countrie et tout plein de petite choses armonique au sond chaud et rond...
voila je pence que vous l'avez deja compris en gros je cherche une guitar assez voire tres polivalente et alaise dans tous les styles...

j'ai pencé à la PRS CE(24 case)mais j'aimerai aussi avoire votre avis sur cette guitar ou d'autre car cette prochaine guitar fera un bon bout de chemin avec moi et je compte avoire un tres tres bon model.

voila sinon merci et salut!
LionHell
Ton budget stp?
spirit of fire
En matière de polyvalence IBANEZ c la classe! Si tu veux un très modèle mate les RG Prestige
GreenBud
spirit of fire a écrit :
En matière de polyvalence IBANEZ c la classe! Si tu veux un très modèle mate les RG Prestige

....

il y a quand même beaucoup plus polyvalent que ça....
si tu veux un truc au son chaud et rond PRS est un bon choix....
mais je trouve les modele de bonnes qualités tres cheres....

il y a Gibson aussi ou tu retrouveras se son chaud...
avec par exemple la sg qui pour moi est extremement polyvalante....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
GreenBud a écrit :
spirit of fire a écrit :

....

détrompe toi, c'est mal connaitre ibanez de dire que ce n'est pas trop polyvalent, surtout lorsque l'on parle des ibanez rg prestige, elles sont très polyvalentes.

c'est pas tout ça, mais sans budget ça va pas être facil d'aider.
GreenBud
absou a écrit :
GreenBud a écrit :
spirit of fire a écrit :

....

détrompe toi, c'est mal connaitre ibanez de dire que ce n'est pas trop polyvalent, surtout lorsque l'on parle des ibanez rg prestige, elles sont très polyvalentes.

c'est pas tout ça, mais sans budget ça va pas être facil d'aider.

oui c'est vrai les modeles prestiges sont assez polyvalentes beaucoup plus que les modeles standard....

mais je les trouves quand même assez typé rock/métal.....
et lui voudrait jouer du blues et de la country....

@+
Greenbud

LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
le budget n'a pas l'air d'être un problème si il vise d'entrée PRS
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
GreenBud, il veut pas jouer que du blues et de la country :

"le blues le metal,la countrie et tout plein de petite choses armonique au sond chaud et rond... "

les rg ne sont pas limité au rock et au metal (heureusement), par contre cela dis, c'est peut être pas ce qu'il y a de plus adapté, les rg prestige avec leurs micro d'origine ont des sonorité un peu moderne, donc pour le son chaud et rond il y a à mon avis plus intéressant (bon après avec un petit changement de micro c'est une autre histoire)
metallik3
LSV a écrit :
le budget n'a pas l'air d'être un problème si il vise d'entrée PRS

C'est clair, il vise la PRS CE24 alors le budget n'est vraiment pas un problème !

Tu peux tout aussi bien aller voir un luthier !
GreenBud
absou a écrit :
GreenBud, il veut pas jouer que du blues et de la country :

"le blues le metal,la countrie et tout plein de petite choses armonique au sond chaud et rond... "

les rg ne sont pas limité au rock et au metal (heureusement), par contre cela dis, c'est peut être pas ce qu'il y a de plus adapté, les rg prestige avec leurs micro d'origine ont des sonorité un peu moderne, donc pour le son chaud et rond il y a à mon avis plus intéressant (bon après avec un petit changement de micro c'est une autre histoire)

oui j'avais oublié de rajouter "aussi"

@+
Greenbud

LSV
  • Publié par
    LSV
    le
Une LAG ROXANNE; très bien finie, polyvalente ... et tellement belle.
MC Circulaire
Pour du blues, évite le Floyd.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
LSV
  • Publié par
    LSV
    le
Pas de Floyd sur les ROXANNE actuelles.
_nicolas_
oui j'ai le budget qu'il faut je peut aler jusqua 2500euro.
ba c'est bien ce que je pencé,vous avez cité un peu tout les guitar que je pence acheter(RG prestige ou encore LAG)
mais je cherche une tres bonne polyvalence ou je pouret jouet tout les style...
et metallik3 tu veut dir quoi par aller voire un luthier?
mais je fait un bon choix au niveau de la PRS CE24?c'est importent dans le sens que je vais la gardé longteps et que ça coute cher

ps:je ne prend pas de floyd rose...
Invité
bah avec une prs tu peux y aller tranquille c'est pas de la merde

(ou alors tu prends une ibanez c'est ce que ferait un gros fan de ibanez comme moi )

sinon ca dépend mais les gibson sont pas mal non plus (super bien je veux dire )

mais moi perso je prendrais en fait une guitare faite sur mesure par un luthier comme ca ca sera ma guitare a moi (mais faut savoir ce que l'on veut précisément )

En ce moment sur guitare électrique...