Projet d'achat guitare pour le metal.demande comparatif bc r

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais par contre pour l'installation des micros ca coute combien?
Sinon c'est fesable moi méme???
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Pas d'accord, faut voir selon les grattes, mais j'ai un pote qui a une copie Ibanez de Gibson payée 300 €. J'ai pu avoir la chance d'avoir la Gibson et la copie entre les mains. Et ben j'étais vachement étonné mais l'écart n'étais pas énorme. C'est clair que la Gibson à 2500€ environ c'est pas rien.

Mais pour le son l'Ibanez s'en tirait vachement bien, le manche pas vraiment de différence.
Après la finition ça c'était violent la différence, et pis c'est pas écrit Gibson dessus mais voilà...

Un guitariste pro qui joue depuis au moins 30 ans me disait qu'après 1000 € on paie la marque, y'a plus trop de différences.
Je sais pas si c'est vraiment vrai, mais en tout cas j'ai eu une preuve que le prix ne veut vraiment pas tout dire.
Lucaster
DarKBeN a écrit :
Lucaster a écrit :
rüleskiller a écrit :
Lucaster si c'est bien ta vente sur Ebay désolé mais elel est surcotée parce que actuellement celel qui touchent les 600 €, elles sotn, bien differentes, ce sont le modeles 2006 avec des micros seymour duncan et non pas duncan designed !! Donc désolé mais la cote est faussée !!

Et je possede le modele update

Oui c'est ma vente, et non elle est pas surcôté :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

La tienne côte plus haut c'est vrai (et légitime), mais renseigne toi avant de discréditer un vendeur devant un acheteur potentiel, car c'est assez desagréable de se faire descendre en flammes de manière gratuite et infondée, surout quand on voit que tu en es resté aux anciennes côtes et que tu ne connais par conséquent pas les prix actuels..(la RR3 n'est plus produite sa valeur a donc remontée) MERCI

http://jacksonguitars.com/prod(...)00533

J'entendais bien sûr par là l'ancienne version avec acastillage chromé
in requiem
salut

ta aussi schecter,ibanez

En ce moment sur guitare électrique...