Projet d'achat guitare pour le metal.demande comparatif bc r

• Publié par
    PoLuX02
    le
Bonjour a toutes et a toutes.
Je souhaiterais me racheter 1 guitare exclusivement pour le metal
J'ai 1 budget d'environ 500euros.
J'hesite entre esp et bc rich.
Qu'est ce qui est le mieux?
aidez moi svp
merci d'avance

Jerome
[/b]
rüleskiller
Lucaster si c'est bien ta vente sur Ebay désolé mais elel est surcotée parce que actuellement celel qui touchent les 600 €, elles sotn, bien differentes, ce sont le modeles 2006 avec des micros seymour duncan et non pas duncan designed !! Donc désolé mais la cote est faussée !!

Et je possede le modele update
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
C4est plutot LTD parce que tu trouveras pas d'ESP à 500euros je crois...
pour le reste ba c'est quoi les modèles qui te font vibrer?
MetalHolics
regarde du coté esp ltd les series toujours un très bon rapport qualité prix. J'ai récemment essayé la nouvelle ec-500 en blanche, elle sonnait très bien. Sinon il y a BC Rich avec leur nouvelles series neckthru exotic. Je possede la mockingbird classic exotic en koa et ca vaut largement son prix, mais je te conseille une ec-500 d'esp ou meme une EC-1000 VHB deluxe si tu peux en trouvé une en occase pour pas chere.

Bref, il faut evaluer ce que tu veux... 24 ou 22 frets ou tu t'en fout? neckthru, setneck ou bolt-on? veux tu des EMG ou des seymour duncan ou autre? un tremolo ou pas? bref penses-y bien!
Lucaster
rüleskiller a écrit :
Lucaster si c'est bien ta vente sur Ebay désolé mais elel est surcotée parce que actuellement celel qui touchent les 600 €, elles sotn, bien differentes, ce sont le modeles 2006 avec des micros seymour duncan et non pas duncan designed !! Donc désolé mais la cote est faussée !!

Oui c'est ma vente, et non elle est pas surcôté :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

La tienne côte plus haut c'est vrai (et légitime), mais renseigne toi avant de discréditer un vendeur devant un acheteur potentiel, car c'est assez desagréable de se faire descendre en flammes de manière gratuite et infondée, surout quand on voit que tu en es resté aux anciennes côtes et que tu ne connais par conséquent pas les prix actuels..(la RR3 n'est plus produite sa valeur a donc remontée) MERCI
  • Publié par
    PoLuX02
    le
O merci pour toutes ces reponses si rapidement...
J'suis dsl l'occase ca m'interesse pas de trop
neckthru, setneck ou bolt-on=>dsl je sais pas ce que ca veut dire (quel inculte suis je^^)

Donc j'avais en téte comme modele :
La bc rich VIRGO VINTAGE CELTIC (modele thomann je ne conais pas sa valeur reelle) et l'équiper de micros seymour duncan sh8 invader.
ou 1 warlock avec les mémes micros
ou 1 esp ltd f250
Voila voila^^
midnightus
un modele ltd en dessous de 400 faut pas prendre, a moins que tu veuille changer de guitare au plus vite par aprés
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Le sh8 c'est un bon !
Je l'ai sur ma jackson King V et ca sonne fort et bien
DarKBeN
Lucaster a écrit :
rüleskiller a écrit :

Oui c'est ma vente, et non elle est pas surcôté :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

La tienne côte plus haut c'est vrai (et légitime), mais renseigne toi avant de discréditer un vendeur devant un acheteur potentiel, car c'est assez desagréable de se faire descendre en flammes de manière gratuite et infondée, surout quand on voit que tu en es resté aux anciennes côtes et que tu ne connais par conséquent pas les prix actuels..(la RR3 n'est plus produite sa valeur a donc remontée) MERCI

http://jacksonguitars.com/prod(...)00533
MetalHolics
Corven a écrit :
Le sh8 c'est un bon !
Je l'ai sur ma jackson King V et ca sonne fort et bien

oui mais le seymour duncan livewire metal est mieux (c'est un mix entre un sh-6 et un sh-8 avec plus de dynamique)
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
je confirme : le SH8 en disto c'est une tuerie !!!!!

par contre il est pas polyvalent, c'est saturé ou très saturé, les sons clairs sont difficiles à obtenir, faut jouer du potard de volume....
Mais par contre pour l'installation des micros ca coute combien?
Sinon c'est fesable moi méme???

En ce moment sur guitare électrique...