Projet de guitoune Très très spécial NEW PHOTO !

Rappel du dernier message de la page précédente :
toshiya
  • toshiya
  • Special Total utilisateur
bardu a écrit :
Le journal est pas à l'envers par rapport à la gratte? (et dans une langue bizarre ? )

Il a mit plusieur journaux mais apparement, la coupure de presse en haut a droite ressemble a du russe (ou une langue de l'europe de l'est)
LabogaFan
oui je voulait des journaux étrange un Genre de style

La gratte Brassage des éthnie et de langue

Car la musique et un language universel

c bon hein
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
marcelkenoby
Je prefere la bleu qui est a mon avis (qui ne tient qu'a moi) la plus belle

On pourra avoir des photo une fois terminé ? )
[Reise_Reise]
J'ai aussi une petite préference pour la bleue, mm si elles sont toutes sublimes

Tu nous donneras des nouvelles de son avancement hein
[Je veux le précieeeeeux]
bearnings
C'est quoi la rubrique principale? Cuisine? Décès? Accident de voiture? L'Irak? Londres? En ce moment tu es servi, tu as le choix, pas les sujets qui manquent, choisis bien, ça sera une gratte historique "aujourd'hui 30/07/05 je me suis décidé à customiser ma propre guitare, sur base de LesPaul. J'ai pris du papier journal et je l'ai collé." Tu imprimes le tout sur du vieux papier et tu colles, ça devrait le faire.
jejeman
  • Special Supra utilisateur
Moi je préfère l'orange, le bleu c'est trop banal.
LeSedna
moi je préfère la Rose pour bien flasher

IDEES :

alterne les couleurs genre tu fais un coin orange, lautre bleu etc

autre idée choisi un titre choc bien lisible ke tu mettras de façon à ce que quelqu'un qui te voi jouer avec le lise instantanément, mais en choisissant bien un titre marrant ou incongru, imprévisible quoi
MysticalPotatoe
a mon avis si tu prends un truc ecrit pas trop petit, et que tu laisses en noir et blanc, ca sera beaucoup plus joli. le tout ca sera d'avoir un minimum de contraste... et la t'aura un truc vraiment classe. je trouve que la couleur gache un peu le journal, ca fait vraiment dénaturé...
Le²Ck+
Orange ou bleu pour moi,ce projet me parâit super!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
LabogaFan
ouep la j'ai déjà commencer, à coller quelque coupure de journaux mais demain je vais chez mon buraliste, pour choper de journaux étranger, bien claquant , voire limite faire un genre de truc avec des lettre découpé style sérial killer, avec des petite tache de sang (oui j'utiliserai mon sang, si je veux que ça paraisse réaliste.), enfin ça cogite grave dans ma tête là, la preuve je trouve pas le sommeil.

Allez merci à tous pour vos conseil et d'ici 1 semaine 1/2 je vous montrerai des photos de la bestiole.
Antickriszt
dans le genre ça vieillit hyper mal le sang... je te le déconseille...
ça va tourner au maron-noir... et puis je trouve ça d'un mauvais gout extrêmement proconcé que d'utiliser du vrai sang...
après tu fais ce que tu veux
mais j'aimais bien l'idée de départ !

allez, bonne nuit, jme casse moi !
tchuss
It ain't over !
LabogaFan
jdéconné avec l'histoire du sang

t'a l'air connaisseur d'y voir, t'en es a combien de victime ?, sinon té sur que tu bois que du coca, ta pas une flasque avec le sang de ton chat sous ton lit.

Sinon 1 Hectolitre ça fait combien de Litre en HectoPAscal?

Moi je suis Anti Christophe , c a dire je frappe tout les gens qui s'appelle christophe (christopher et inclu aussi)
, putain de faire nuit blanche ç a arrange pas mes meninge, jretourne sur ma gratte histoire de lui apporter les dernière nouvelle de l'actualité (Whaou elle été bonne celle la )

ZZZZzzzzZZZZzzz
Tofgangxxl
le rouge et le russe en fond ca donne un sacre cote provoc
Le Klown Du 57
Moi je reste dans le classique mais je verrais bien ta gratte en blanche avec l'accastillage entierement noir histoire de trancher sur la couleur du corps ça pourrait devenir une chouette grattoune
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
MysticalPotatoe
oué, du contraste quoi. si tu veux faire une ptite tache de sang, prend du rouge de chez rouge, et soigne le bien, c'est pas facile a faire une tache de sang :p
mais ca change tout l'esprit, su simple papier journal blanc avec caracteres et accastillage noir donnerait vraiment un truc classe.

blanc et noir
mais encore plus noir que ca, chevalet noir, micro noirs, tout

En ce moment sur guitare électrique...