Projet de guitoune Très très spécial NEW PHOTO !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 30 Juil 2005, 18:14
therminathan, avec des dreads pour les rastas, et la guitare chauve pour les skinheads? et la raie au milieu pour les petits jeunes bien comme il faut! pour les guitares, les articles de journaux pourraient venir de differents horizons politiques: libé, le figaro etc........
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
LabogaFan
new tof de la bestiole en cours de dépouillage
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
terminathan
ouah j'avai pas pensé aux dreads!! et pour les skinhead on met juste du cuir non ?

Sinon pour le journaux je trouve que c'est une super idée ... ca customise ta gratte et personne poura dire "je connai quelqu'un qui a la meme"
Joe Penguin
J'aime bien le concept journal, et puis même si les photos sont floues ca rend vraiment bien, bon travail !! Choisis bien les articles
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
philipPF
impressionan meme si les photos sont floues, ca a l'air très lisse !!! Tu a fais comment pour les courbes, pour pas froisser le papier ?
'Mon the biff !
LabogaFan
la colle a papier fait des miracle car elle ne seche pas vite, et pis surtout elle glisse, donc l'avantage, c de pouvoir positionner à la main facilement et le papier journal ne casse pas.

Avis au amateur de papier peint

Mais bon c'est pas lisse lissee partout je doit avouez. qu'il n'y ai pas de secret c'est chaud à posé dans les coin, les courbure etc... j'en ai chier !
sarssipius
Yeah elle tape comme ça en journal et blanc... Tu l'as vernie??? Bon délire le journal...
Si tu ne l'as pas encore fait je te conseille d'utiliser de l'aquarethane qui s'applique au rouleau plutôt que la bombe qui risque de griser encore plus ton papier journal (du moins les essais que j'avais fait rendaient comme ça)

Moi j'avais fait plus coloré...

Sinon -Dah- s'était amusé a peu près pareille avec sa basse...

Y avait aussi PeeWee3D (je crois) qui avait tapé un délire sur sa yamaha avec des images de Corto Maltese...

Faut que je retrouve une nouvelle pelle à customiser punkrock style
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
LabogaFan
yep très chip avec les autocolland , génial j'adore les gens qui tripe comme ça avec leur gratte, chapeau a tous.
marceau08
Très belle guitoune

en plus tu pourra lire les faits divers en jouant
NIRVANAsntDEAD
moi jprefere la blanche! Ca fait plus naturel pour un journal...
n-jerix
blanc naturelle pr ma part

ps : tu aurais du faire un sondage
Droopy22©®
sarssipius, superbe ta gratte
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
LabogaFan
sur les photo du début c'été une simulation sous photoshop fait avec des extrait de journaux trouvé sur le net.

Le vrai ne comporte pas vraiment d'article étranger déjà et d'une parce ici j'ai pas trouver de journaux étranger.

Suis désolé de décevoir tout les russe, mais bon comme qui diré Miam VODKA

Sinon le marteau c'est pour la déco , j'ai trouver que ça rendez bien coté de la guitare, et ct surtout pour m'en foutre des coup pendant que je collé le journal tellement ct reloud a la fin, parce que jtrouver pas les article que je voulais. suis tombé sur un mauvais jour ou les nouvelles été pas ti top marrante.
Droopy22©®
j adore le gros titre qu on voit pas en entier, ca laisse travailler l imagination
".....cule nettenement"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...