Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Projet KH Ouija

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Du coup pourquoi 5? Il y en avait une pour ton frère et tu en voulais 2 non?
Ramble-on
Oui, une sera pour mon frère.
J’ai 3 cases de guitares non remplies sur mon stand.
J’en veux donc 3 min. Mais elles me plaisent donc j’ai envie de faire une d’une autre couleur que natural, noire et blanc. Je voudrais bien faire une violette ou autre pour sortir des classiques...
Mais l’estimation reste essentielle. Il m’est arrivé de vendre une guitare pour financer autre chose de moins ludique...
goku song
Gratte de luthier chaud à estimée...
Le prix d'achat surement, dur à dire.
Ramble-on
On verra, pour le moment tout va bien pour la suite du projet total. Je veux juste en toute logique prendre les devants pour ne pas regretter par la suite.

En tout cas, si j’ai des offres moindre que le coût je m’arrête à 3 voilà tout.
On peut revenir au sujet joyeux dans la lignée des réalisations. Sérieux on me fait passer un sale 1/4 heure pour pas grand chose. Et demain je bosse comme vous probablement.
Crazy pumpkin


Bon je ne comprends pas, ou plutôt je ne comprends plus.

Je ne vois pas en quoi l’estimation est essentielle pour toi, et le rapport avec la vente des deux esp qui ne peut financer que 3 guitares. Ça n'a pas de rapport, sauf dans le cas d'une possible revente pour financer les 2 dernières...

Bon pour le reste, tu utilises le nom du guitariste pour vendre une guitare sur Reverb - copie de son modèle signature - tu connais la suite: c'est illégal dans ce cas de figure.

Tu avais mis les choses au clair sur ton premier topic, et là ta démarche semble confirmer ce sur quoi nous avions échangé.

Simple question, si la vente de 2 ESP, te permet de financer 3 guitares, si quelqu'un t'en propose 10 000 euros, tu vas refuser?

C'est peut être moi ou ma perception, mais je ne me sens pas à l'aise avec ce que je perçois de la démarche, aussi, je suivrai le fil par curiosité pour le travail du luthier, mais je m'abstiendrai de tous commentaires.

Bonne soirée.

Édit: ca a posté depuis que j'ai commencé à écrire. Ton estimation ne vaudra que pour l'instant. Ta démarche, compréhensible, de vouloir savoir combien tu peux en tirer en cas de "coup dur" est vaine compte tenu de cela...
Ramble-on
Pour le reste, je ne vais pas m'épuiser à expliquer tout est dit plus haut.

je m'attends surtout à une offre proche de son cout : auquel cas j'aurai ma réponse mais je ne vends pas...

Si ça ne vous plait pas, je n'ai pas de souci avec ça. la sympathie disparait des discours, de votre côté en premier.

Moi de mon côté rien ne m'oblige de poursuivre ici pour subir des interrogatoires!
goku song
Ramble-on a écrit :
Pour te donner satisfaction, j'ai retiré le nom sur l'annonce.
Pour le reste, je ne vais pas m'épuiser à expliquer tout est dit plus haut.

Si quelqu'un m'offre 10000 Euros je prends et je m'en fais une autre. (ce qui m'étonnerait) je m'attends surtout à une offre proche de son cout : auquel cas j'aurai ma réponse mais je ne vends pas...

Si ça ne vous plait pas, je n'ai pas de souci avec ça. la sympathie disparait des discours, de votre côté en premier.

Moi de mon côté rien ne m'oblige de poursuivre ici pour subir des interrogatoires!


Si tu laisse l'annonce qu'un jour ça serait étonnant que tu ai une offre en si peux de temps.

Au fait j'ai vu que tu avais demandé les droits à asbro, mais ESP?

Gaffe car la on est entre nous mais reverb c'est mondial, les cotes des MII et kh sont respectées ou tu as modifié cela?
Ramble-on
non je n'ai rien à demander à ESP. t'inquiète pas je sais ce que je fais.
Ramble-on
Une page qui jette un froid. C'est hard de venir partager ici. ça tourne souvent au vinaigre quand même…

Avec ça je vais faire comme vous : je me retire comme un prince

Non sérieux j'arrête et c'est définitif.
goku song
Ramble-on a écrit :
Une page qui jette un froid. C'est hard de venir partager ici. ça tourne souvent au vinaigre quand même…

Avec ça je vais faire comme vous : je me retire comme un prince

Non sérieux j'arrête et c'est définitif.


ben c'est dommage!
Ramble-on
Ce n'est pas contre toi song, mais j'en ai ma claque de devoir me justifier chaque 5 minutes.

Pas de suite. j'ai tout supprimé.

Ceux que je connais auront des nouvelles directement par mail! désolé pour les autres.
goku song
Ramble-on a écrit :
Ce n'est pas contre toi song, mais j'en ai ma claque de devoir me justifier chaque 5 minutes.

Pas de suite. j'ai tout supprimé.

Ceux que je connais auront des nouvelles directement par mail! désolé pour les autres.


Ben tu sais c'est pas des justifications, c'est juste des demandes d'infos qui peuvent être intéressantes pour un projet similaire ou autre.

Avec ces démarchent juridiques, etc...Quand tu vois gibson qui attaquent dean pour une forme en v qui n'a strictement rien à voir avec leurs modèles , tu sais plus quoi faire ou pas.
Ramble-on
ça n'a rien avoir song.

Moi c'est l'interrogatoire sur l'annonce et tout ce qui s'en suit : Je me retire, je ne comprends pas, je ne posterai plus…

Ben ok, moi non plus!

Sujet clos.
goku song
Ramble-on a écrit :
ça n'a rien avoir song. Moi c'est l'interrogatoire sur l'annonce et tout ce qui s'en suit.

Je me retire, je ne comprends pas je ne posterai plus…

Ok moi non plus.

Sujet clos.


oki ben j'espère que tes projets de lutherie futur te conviendront autant que la 1ere

En ce moment sur guitare électrique...