Projet KH Ouija

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Yes merci, la prochaine dans quelques jours : mon frère l’a baptisé noix de coco
Micros bonebreaker
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #227
  • Publié par
    Cav
    le 20 Jul 19, 09:47
Sacré projet !
Le résultat est magnifique.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Ramble-on
Cav a écrit :
Sacré projet !
Le résultat est magnifique.


Merci cav, je sais que tu es plutôt LP, et ça fait vraiment plaisir ton passage ici
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #229
  • Publié par
    Cav
    le 20 Jul 19, 12:58
Ramble-on a écrit :
Cav a écrit :
Sacré projet !
Le résultat est magnifique.


Merci cav, je sais que tu es plutôt LP, et ça fait vraiment plaisir ton passage ici


En effet, mais une belle gratte reste une belle gratte.
Surtout si on parle Metallica.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Ramble-on
juh a écrit :
déja en vente?
https://reverb.com/item/263528(...)-case


Non je jauge le marché pour l’estimer, elle sera là un jour seulement : c’est noté dans l’annonce (je la termine demain soir) pour voir ce que donne les offres... (s’il y en a) et à ce prix c’est exagéré exprès pour qu’elle reste

Je la garde de toutes les façons !

G.com c’est le lieu où tout se sait, pas de vie privée possible
Eikichi
Internet, pas seulement g.com
Ramble-on
En tout cas, en 45 minutes, 130 vues et 2 suiveurs...

Ou alors c’est juste vous deux qui avez cliqué 60 fois chacun
Saddakoh
Je vais être franc que j'ai du mal à comprendre.

L'estimer? Tu connais le prix qu'elle t'a coûté.

Bref je laisse, le projet est super intéressant, mais j'ai l'impression qu'elles vont se retrouver en vente pour de vrai là, et tu fais bien entendu ce que tu veux.

Bonne continuation pour les autres!
Ramble-on
Je fais ce que j’ai à faire et j’ai tout dit en toute franchise. Si tu me traite de menteur : tu peux y aller sans rancune!

L’estimation c’est autre chose que le coût !

En plus, si comme tu dis elles étaient destinées à la vente, qu’est ce qui m’oblige à faire un topic. Le mieux dans ces cas c’est la discrétion pour assurer son coup!

J’aime mes guitares, je me suis cassé la tête à faire des démarches, de les superviser au détail près.

En tout cas tu te trompes. Faut juste attendre demain soir pour voir et juger et pas l’inverse
Eikichi
J'avoue que ça m'intrigue aussi cette histoire d'estimation. Curiosité pure.

Pour le dire simplement, je ne comprends pas cette démarche de vouloir estimer une guitare que tu as fait fabriquer. Je n'en vois pas l'intérêt, surtout si la vendre ne fais pas partie de tes projets.

De plus ton argument de la "discrétion pour assurer son coup" ne fonctionne à l'évidence pas dans ton cas. Ton topic est bien documenté et intéresserait bien évidemment tout acheteur potentiel. D'autant qu'aucun prix n'est renseigné nulle part donc, au contraire en anglais dans le texte, ce topic est une excellente publicité.
J'ajouterai que la fermeture du premier topic, contenant beaucoup de questionnements et critiques, permet à celui-ci de se retrouver bien placé dans les recherches Google.

Ce que je dis n'est évidemment pas destiné à te blesser/t'accuser/ etc... Je le précise d'emblée car j'ai l'impression que les critiques sont perçues comme des agressions personnelles (Saddakoh ne fait aucune insinuation pourtant tu te sens presque accusé de mentir? )

Enfin, ce serait bien que tu cesses d'éditer tes messages à longueur de temps. Je me doute que tu es quelqu'un de perfectionniste, c'est tout à ton honneur, cela dit voir chacun de tes messages édités 3-4 fois, à la fin, ça porte à confusion.

Donc oui, je suis sincèrement intéressé de savoir ce qu'est, pour toi, la différence entre estimation et coût.

Amicalement!
goku song
Il y aurait plus d'intérêt que tu nous dise une fourchette de prix et le nom du luthier pour les gens que ça intéressent, le monsieur fait du très bon boulot.

Par contre pour une estimation...une gratte de luthier prends toujours une grosse claque à la revente, et le seul moyen de le savoir c'est de vendre sur ebay par exemple.

Si elle part à 2000 c'est ce que les gens sont prêt à mettre dedans, si 10000 aussi etc...

A mon avis si tu ne la vends pas tu ne sauras jamais.
Ramble-on
C’est bien pour cette raison que j’ai besoin de savoir si je fais 5 ou 3.
L’estimation est essentielle pour moi car la vente des deux esp ne peut finàcer que 3 guitares.
Je suis obligé de voir une idée de prix pour savoir si je mets des billes supplémentaires sur 5 ou si je m’arrete à 3.
Sauf si vous voulez faire des dons, ce qui m’étonnerait... et ça ne m’intéresse pas non plus...

Pour l’accusation de mentir c’est parceque ma première réponse était pour moi suffisante pour ne pas dire que mes guitares vont être vendues juste après.

Pour l’édition des posts, je le fais systématiquement pour corriger les fautes, ajouter des mots pour bien me faire comprendre...

Pour g.com, je n’ai jamais utilisé un lien pour rapporter ici quoi que ce soit... c’est peut-être utile pour d'autres pas moi.

On croirait subir un interrogatoire avec tout ça.... le fait est que c’est moi qui pose l’argent pour les faire et je fais travailler un luthier par la même occasion et cerise sur le gâteau, je pensais vous faire profiter de tout ça.

Est ce que ça vous convient?
Je trouve très indiscret cette façon de cuisiner les gens juste par suspicion. Combien même je voulais la vendre....
goku song
Du coup pourquoi 5? Il y en avait une pour ton frère et tu en voulais 2 non?

En ce moment sur guitare électrique...