Projet KH Ouija

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Et puis évidemment tu te doute que j'ai de bonnes raisons d'être sûrement le plus curieux de savoir comment ça sonne ici, je compte sur toi pour répondre à ça prochainement
shomen
Salut Ramble-on !
Bon sang qu'elle est belle ta guitare, ton luthier est vraiment très bon. Je suis heureux pour toi que cette expérience se révèle un succès car cette Ouija est vraiment la tienne et personne d'autre aura la même...même pas Kirk .
Vivement les suivantes et effectivement tes variations semblent super pertinentes !
J'ai aussi hâte de lire tes impressions sonores, tes sensations (notamment par rapport au profil du manche avec l'originale), bref tout ce qui peut intéresser les guitaristes que nous sommes !
Je suis super content pour toi en tous les cas et comme l'a dit Richie Banez, si elle sonne aussi bien qu'elle est belle...tu auras une arme ultime et tu pourras revendre toutes tes autres guitares .
Bravo à toi d'avoir eu le courage de te lancer dans cette belle et folle aventure !
Crazy pumpkin
Pour la personnalisation, je pense que jouer avec le motif de l'érable qui fonction des couleur peut faire penser à un ciel nuageux/orageux et le motif Ouija en argent ou sparkle peut donner quelque chose d'original et vraiment dans le thème.

Ou violet sombre sparkle et motif ouija miroir.
Bravo au luthier pour ce magnifique travail, elle est splendide. J'ai hâte de connaitre le nom de ce monsieur ( ou madame )
Il me tarde également d'avoir ton ressenti sur le son de cette belle
Ramble-on
Merci shomen, je confirme vraiment que c’est à la hauteur de ce que j’attendais.
Le manche est pareil.
Edit :
Mesures faites : même relevé que la green burst RAS je vais néanmoins réduire d’1 mm la profondeur sur la 2.
Ramble-on
Crazy pumpkin a écrit :
Pour la personnalisation, je pense que jouer avec le motif de l'érable qui fonction des couleur peut faire penser à un ciel nuageux/orageux et le motif Ouija en argent ou sparkle peut donner quelque chose d'original et vraiment dans le thème.

Ou violet sombre sparkle et motif ouija miroir.


Pour le sparkle, la 3 sera sparkle avec ouija argent
Ramble-on
Romanhus a écrit :
Bravo au luthier pour ce magnifique travail, elle est splendide. J'ai hâte de connaitre le nom de ce monsieur ( ou madame )
Il me tarde également d'avoir ton ressenti sur le son de cette belle


Merci, pour le luthier.
DevilExper
Vraiment magnifique le résultat ! Bravo,. sacré machine de guerre, quand je pense que y en a encore 3 qui arrivent, beau projet !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Crazy pumpkin
Ramble-on a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
Pour la personnalisation, je pense que jouer avec le motif de l'érable qui fonction des couleur peut faire penser à un ciel nuageux/orageux et le motif Ouija en argent ou sparkle peut donner quelque chose d'original et vraiment dans le thème.

Ou violet sombre sparkle et motif ouija miroir.


Pour le sparkle, la 3 sera sparkle avec ouija argent. (1 sparkle c’est suffisant) mais j’avais commencé par trouver une base que je voulais : prs pour les tables m’inspire beaucoup.
Je suis sur un violet bleu sombre... à voir ce que j’en fais... et avec quoi le marier.

Base


ta photo illustre ce à quoi je pensais.
Ramble-on
DevilExper a écrit :
Vraiment magnifique le résultat ! Bravo,. sacré machine de guerre, quand je pense que y en a encore 3 qui arrivent, beau projet !

Merci DeviExperl, je suis impatient de voir le résultat de la blanche très bientôt.
Ramble-on
Crazy pumpkin a écrit :

ta photo illustre ce à quoi je pensais.


reste à définir la touche, les inlays, les bois, les micros et la couleur du ouija.
Crazy pumpkin
Ramble-on a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :

ta photo illustre ce à quoi je pensais.


reste à définir la touche, les inlays, les bois, les micros et la couleur du ouija.


sur ça je prendrais un motif Ouija à fines paillettes argentée (ou miroir) avec touche ébène et repères miroirs ou phosphorescents, pour rester dans le thème de la nuit.

Config HS?
Ramble-on
Pas HS, il faut imaginer les détails et valider point par point.
Crazy pumpkin
Ramble-on a écrit :
Pas HS, il faut imaginer les détails et valider point par point.

je ne sais pas trop pour les motifs miroirs ou argentés, la couleur qui irait avec le violet c'est plutôt proche de ça ? (mais ça reste KH) plutôt blanc...

purple


au départ j'étais sur des motifs ouija quilted natural clairs, touche ebene et inlays natural quilted clairs. mais la couleur de la table je ne sais pas avec ça (noir/gris foncé) ou rouge ou violet?


ride the lightning peut t'eclairer, noir, bleu foncé bleu clair et écriture couleur métal/miroir
Ramble-on
Ride,

Alors comme l’ecriture de metallica : si c’est sur le violet de la prs

En ce moment sur guitare électrique...