Auteur | Message |
---|---|
Ramble-on Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Jan 18 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Ramble-on le 19 Jun 19, 10:42 am
Brut:
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Ramble-on Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Jan 18 Localisation: France |
# Publié par Ramble-on le 19 Jun 19, 06:18 pm
….
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Ramble-on le 22 Jun 19, 12:31 pm
….
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Ramble-on le 22 Jun 19, 01:38 pm
Bon je dévoile la seconde en projet même si elle arrive après. (
|
Haut | ![]() ![]() |
goku song Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 12 Localisation: isère |
# Publié par goku song le 22 Jun 19, 02:06 pm
Blanche? T'es sur? Elle est belle comme ca mais...
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Ramble-on le 22 Jun 19, 03:35 pm
Mais non jaunissante? Oui la mienne le sera avec le verni prévu pour.
(Je crois qu’à partir de mon ancien achat de la OW que l’idée de faire mieux est arrivée dans ma tête...) |
Haut | ![]() ![]() |
goku song Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 12 Localisation: isère |
# Publié par goku song le 22 Jun 19, 05:47 pm
Oui c'est ce que je voulais dire, t'as vite compris
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Ramble-on le 22 Jun 19, 06:09 pm
J’en ai discuté longuement avec le luthier et ok pour quelque chose de durable en protection.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par goku song le 22 Jun 19, 06:29 pm
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Ramble-on le 23 Jun 19, 11:13 am
J’ai posé sur le papier la 3eme côté finition et aspect. Comme j’en aurai 2 une en 81/60 et une en BB, j’avais pensé à du 57/66 et Floyd piezo pour la 3eme....
Acté ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Ramble-on le 25 Jun 19, 08:24 am
Les tables sont collées.
Le résultat est impressionnant ! J’ai quelques photos... Je me demande si je ne laisse pas la seconde natural au lieu de blanc... Ce topic fait monologue |
Haut | ![]() ![]() |
Page 3 sur 26 | Projet KH Ouija › début du sujet |