Projet KH Ouija

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
goku song a écrit :
Le corps en acajou ou en aulne?
Si tu parle bien du corps la question ne se pose pas!
bien noté
Je parlais bien du corps.
Ramble-on
J’oubliais, si un de vous peut faire des simulations photos sur des modèles ouija je suis preneur pour identifier les design des prochaines...
goku song
La blanche sérieux elle pète!
La nat aussi.

Tu mets de la touche ébène aussi?
Tu souhaite donc t'éloigné de l'original.

C'est vrai que dans ce cas une avec le corps en acajou peut être sympa, le seul truc je sais pas si c'est que pour moi, les esp corps acajou avec emg ça n'était pas top du tout (viper full acajou), après la il y à de l'érable...
Ramble-on
Je ne m'éloigne pas : En fait les ouija de 2009 et la natural 2017 que j’avais était touche ébène.
La green burst palissandre comme d’autres
Ramble-on
la benouze a écrit :
vivement la suite!

j’espère avoir des photos encore ce we, sinon ça sera la réalisation finale vers le 8 juillet.
Crazy pumpkin
Ramble-on a écrit :
la benouze a écrit :
vivement la suite!

j’espère avoir des photos encore ce we, sinon ça sera la réalisation finale vers le 8 juillet.
tu fileras le nom du luthier ou tu le présenteras?
Ramble-on
Crazy pumpkin a écrit :
Ramble-on a écrit :
la benouze a écrit :
vivement la suite!

j’espère avoir des photos encore ce we, sinon ça sera la réalisation finale vers le 8 juillet.
tu fileras le nom du luthier ou tu le présenteras?


Évidemment, le mérite c’est bien lui.
goku song
Ramble-on a écrit :
Je ne m'éloigne pas : En fait les ouija de 2009 et la natural 2017 que j’avais était touche ébène.
La green burst palissandre comme d’autres Modèles kh.

Pour l’acajou je laisse tomber. C'était pour le set 57/60.
Je crois que aulne et palissandre manche érable sont ma combinaison gagnante préférée, pas seulement à cause des kh mais aussi de mon expérience JSatriani.

Visiblement song tu n’aime pas la noire?


Ah oki je ne savais pas pour l'ébène.

Pour la noire c'est trés perso mais je n'en peux plus, j'en ai trop eu! (des grattes en noire)
Ramble-on
Oui la m2 et d'autres...

Pour le moment sparkle noire ça ne change pas beaucoup mais je pense que ça peut être top en vrai! A voir.
Crazy pumpkin
Ramble-on a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
Ramble-on a écrit :
la benouze a écrit :
vivement la suite!

j’espère avoir des photos encore ce we, sinon ça sera la réalisation finale vers le 8 juillet.
tu fileras le nom du luthier ou tu le présenteras?


Évidemment, le mérite c’est bien lui.
Ce que je vais faire : une fois les deux premières présentées ici dans quelques jours, lui dédier une partie du topic pour le présenter donner les liens pour le contacter etc... ceci une fois la présentation faite et les 3 dernières guitares engagées contractuellement avec les délais. Donc très bientôt. (J’espère que ce n’est pas contraire aux règles)?





je ne pense pas, j'espère pas... tu remontes le savoir faire d'un artisan en qualité de client ce n'est pas de la fausse publicité, c'est du bouche à oreille. Dans le cas où ça ne serait pas autorisé, il faudrait aussi interdire le fait de dire qu'un produit n'est pas bon... pour être logique.
Ramble-on
Alors adjugé pour la bonne présentation du luthier et je n'hésiterai pas à parler des manques s’il y en a!
Richie Banez
Moi j'en aurais bien vu une vert fluo pour bien se différencier des 1 et 2 sophistiquées et montrer à Vai qu'il n'en a pas l'exclusivité !
et une noire avec sérigraphie noire (un noir un peu plus mat) - hommage au black album
Ramble-on
il faut quand même que ça me plaise un minimum

Par contre, merci pour l’idée
Richie Banez
Les gouts et les couleurs, ça peut changer, sinon pourquoi en faire un topic !
Je n'aime pas, par respect à ceux qui ont un projet, leur balancer MES gouts, mais il me semble qu'ici, c'est bienvenu, non ?

J'insiste sur l'idée de Black Album....

En ce moment sur guitare électrique...