Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Projet KH Ouija

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crazy pumpkin
Ramble-on a écrit :
Oui mais je me suis cassé la tête pour obtenir l’autorisation ouija pour faire des ouija pas un serpent!

Ou alors c’est hors projet.


Ah bah alors sinon faire un Ouija black brillant sur une peinture noire mate. tu associes les 2 concept. Cette finition sera certainement moins onéreuse aussi.
Ramble-on
A voir...
Je suis concentré jusqu’à lundi sur les changements de la n2.
Ramble-on
La 2 donc sera un peu mieux que celle ci en quilted :
Saddakoh
À titre personnel, je trouve que l'un des plus beau moyen de mettre en valeur du blanc, c'est avec un blanc légèrement translucide sur belle table plain (frêne pourquoi pas) laissant légèrement apparaître les veines.

ESP fait aussi de beaux blancs nacrés, même si je trouve toujours dommage de ne pas voir le veinage des bois.
Ramble-on
Oui nous avons essayé blanc transparent
Saddakoh
Le bleu bien réalisé est toujours idéal en effet pour amplifier l'effet de profondeur du quilt.

Le violet profond est aussi bien adapté je trouve, plus rare.

Après si le graphique est noir et la touche ébène, le rouge reste une valeur sûre.

Voilà, ça t'aide
Ramble-on
Merci, ça m’aide, je vais regarder pour tout ça.
Ramble-on
C’est pas aussi beau que le natural...
goku song
Punaise a ce train la tu l'as à la fin du moi!
Jamais vu un luthier aussi rapide, le miens c'est du genre pour une soudure on se voit dans 6 mois.
Richie Banez
Je ne sais pas de quel luthier il s'agit, mais il doit avoir les nerfs très solides !
goku song
Richie Banez a écrit :
Je ne sais pas de quel luthier il s'agit, mais il doit avoir les nerfs très solides !


grave...surtout avec ramble qui change d'avis toutes les 2mn rooooo je taquine
Richie Banez
@GokuSong, oui ça tourne au ridicule
Quand tu as un projet avec un luthier, qui se limite d'ordinaire, à une guitare et que tu sois pointilleux, on peut comprendre toutes les hésitations AVANT le lancement. Mais après.... tant de dilétance et pour 5 guitares !!!
Richie Banez
Bon, clairement et sans sarcasmes :
La sérigraphie du ouija est déja complexe et présente sur toute la table
Sérigraphie + quilted top, ça fait beaucoup mais ça mérite d' être étudié et peut donner un beau résultat

Rajouter une couleur complique encore l' affaire
A mon humble avis, il faut choisir entre couleur et quilted (qui sera alors naturel)
C'est "figuré" OU coloré, les 2 ensemble c'est trop - c'est pour ça que tu as du mal à te décider

C'est con, à quelques jours près ça aurait pu être un sujet du bac philo !
goku song
je dirais pas ridicule, quand tu mets une certaine somme dans une gratte faut pas te raté, je le comprends.

En ce moment sur guitare électrique...