Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Projet KH Ouija

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
J'adore le bleu, avec une blue flame ouija ou pas, juste pour voir ce que ça donne
Voilà c'était ma proposition
Ramble-on
Pierretogi a écrit :
J'adore le bleu, avec une blue flame ouija ou pas, juste pour voir ce que ça donne
Voilà c'était ma proposition


Probablement la 4 eme sera bleu
Ramble-on
Non si je fais une sparkle ça sera sans table erable... faut bien varier les plaisirs pour une sur 5 guitares
Lärry
Ramble-on a écrit :
Lärry a écrit :
Mais ton luthier il taffe sur une autre planète ? genre un plan à la interstellar ?
J'ai l'impression qu'il va hyper vite.


On a fait un planning en fonction : il refuse quelques réparations et on s’est arrangé pour faire ce projet gagnant gagnant! Normal, Il est japonais! Et puis je lui commande 5 guitares...


T'as pris un ancien luthier d'ESP ?
C'est In_Vertigo ? wakisashi ?

En tout cas ça a l'air de taffer sérieux.
A million flies can't be wrong.
Ramble-on
je ne le connais pas lui mais j’en ai entendu parlé sur le topic esp. D’apres ce qu’on m’a dit, il serait très vindicatif.
Lärry
Ramble-on a écrit :
je ne le connais pas lui mais j’en ai entendu parlé sur le topic esp.
Sinon oui c’est du sérieux heureusement pour un projet comme ça...
Je donnerai le nom une fois les 3 trois dernières engagées en construction.
Comme ça tout le monde verra le résultat de son travail.


Bah il avait ses détracteurs, et les forumers lui reprochaient d'être super sec, voire désagréable, mais contrairement à beaucoup je lui ai posé des questions – en étant un peu relou parfois – mais il m'a toujours répondu correctement et de manière extensive. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'y connaissait. Mais sa manière de casser les poncifs en mode char d'assaut ne plaisait pas trop. C'est con le mec est une encyclopédie.

En tout sacré chantier. Je suis pas fan d'ESP, et de flammed machin, mais la prod envoie. Et surtout je vote sparkle.
A million flies can't be wrong.
Ramble-on
je me serais probablement bien entendu avec lui.
Sparkle, kirk vient de sortir une rouge et une violette.
shomen
Salut Ramble-on,

Que de beaux projets !
Effectivement, ton luthier ne chôme pas et tes guitares avancent bien ! Les bois sont à tomber et tout semble super propre et très bien réalisé.
C'est cool de te faire des modèles avec ET sans table érable et en plus avec des kit EMG différents. Aucune ne sonnera vraiment pareille qu'une autre. Tu sais que j'aime beaucoup le kit EMG 57/66...franchement sur de telles lutheries, il sera carrément top aussi !
J'adore également les sparkle. Un white sparkle peut aussi être une option moins flashy qu'en red ou un bleu ou un violet...mais sous les lumières c'est quand même très sympa.
Hâte de voir la suite de tes photos...
En tous les cas, il n'y a plus de doutes que tes futurs modèles seront de très haut niveau .
Ramble-on
Salut Shomen,

Merci vraiment. Et content de te voir ici.

Je vais faire quelques modélisations pour voir et choisir.
Je n’avais pas pensé à blanc sparkle ça peut être pas mal... à tester sur un bout de bois.
Pour le 57/66 c’est adjugé pour la 3 eme avec floyd piezo. Mon seul dilemme c’est acajou ou aulne? ...
Pour le reste : Verdict logiquement dans 15 jours pour la première.
goku song
Le corps en acajou ou en aulne?
Si tu parle bien du corps la question ne se pose pas!
Pierretogi
Et histoire de rajouter une part de doute, pourquoi pas un EMG 85, une paire d'emg JH ou carrément une paire de fishman, quand on voit le nombre d'emgistes qui y viennent ça pourrait être super intéressant.

Loin de moi l'idée que tu serve de labo de test mais quitte à faire 5 pelles différentes autant y aller

Et pour le bleu, effectivement du bleu clair ou foncé avec du ouija clair ou foncé je sais pas trop, faudrait faire des montages pour se rendre compte je pense.
Même si comme ça je verrais bien du bleu foncé, mais pas marine non plus, avec du ouija blanc (mais je plussoie une bleue dans tous les cas)
Ramble-on
Logiquement je reste sur aulne comme ça, même construction.

Oui, je vais poser les micros que j’ai ....
Ramble-on
goku song a écrit :
Le corps en acajou ou en aulne?
Si tu parle bien du corps la question ne se pose pas!
bien noté
Je parlais bien du corps.

En ce moment sur guitare électrique...