Prolème, je sais plus quoi faire

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    samoz
    le 17 Août 2010, 15:24
Merci pour vos réponses !

Mais la squier, elle vaut comment ? Dans le fond , ce que vous etes en trin de ma dire, c'est que la mexiaine vaut vraiment pas la peine.. ? Moi je me suis fait consseiller cette guitare pour le style de musique que je fais et ma gamme de prix.

Parler moi un peu plus de la suier svp

Merci Voici le modèle que j'aimerais me procurer :&esq=2&page=2&ndsp=20&ved=1t:429,r:1,s:20&biw=1259&bih=718
http://www.google.ca/imgres?im(...)dX7AQ
Doc Loco
SickLameAndLazy a écrit :

Hé Doc, tu joues branché sur quoi sur ta vidéo d'ailleurs? Parce-que ça sonne méchamment bluesy!

Et au passage, j'ai toujours respecté ton jeu sans en être particulièrement fan, mais sur cette vidéo j'aime vraiment ton toucher et ton feeling... là tu gagnes mon estime de guitariste

Merci . En fait, là je joue en direct dans mon Boss BR1600 (enregistreur digital qui possède des simulatiosn d'ampli qu'il faut un peu régler pour qu'elles sonnent mais y'a moyen ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laughincow
samoz a écrit :
Dans le fond , ce que vous etes en trin de ma dire, c'est que la mexiaine vaut vraiment pas la peine.. ?

non, ce qu'on dit c'est qu'elle est trop chère pour ce qu'elle offre, puisque la squier est moins chère et de qualité égale. en gros, avec la standard MIM, tu payes la marque.

pour avoir du (vraiment) bon mexicain, faut taper dans les classic players (dans les 600 euros neuves). d'occaze elles sont tout à fait dans ton budget, by the way...

En ce moment sur guitare électrique...