Les classic vibe 50's sonnent vraiment du feu de dieu pour leur prix!
Je ne suis pas fan de strats, mais j'ai essayé cette guitare intrigué par tout ce qui peut se dire dessus: elle était excellement finie pour sa gamme de prix (j'ai rien trouvé de particulier à redire perso) et était "ample" sur le plan sonore.
Maintenant, je ne suis pas assez fan de Fender pour pouvoir te faire une review comparée avec les Mex et US, mais j'ai quand même assez d'oreille pour te dire si une strat' sonne bien ou pas: en l'occurrence cette squier avait vraiment du coffre, bien plus que ce que j'attendais d'une pelle de ce prix
Et t'as qu'à voir la vidéo du Doc: c'est profond comme son, y'a des nuances, des harmoniques...
Hé Doc, tu joues branché sur quoi sur ta vidéo d'ailleurs? Parce-que ça sonne méchamment bluesy!
Et au passage, j'ai toujours respecté ton jeu sans en être particulièrement fan, mais sur cette vidéo j'aime vraiment ton toucher et ton feeling... là tu gagnes mon estime de guitariste
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -