King V a écrit :
Ca n'aurait été qu'un coup de pub pour inciter à commander chez eux que ça ne m'étonnerait qu'a moitié.
"Oui oui on est désolé c'était une erreur, on va reprendre les cordes. Par contre les 200€ de matos que vous avez pris en même temps vous les gardez hein."
S'ils le font à plusieurs personnes, sans modifier leur site, c'est que c'est soit un oublie (et c'est pas très pro je trouve) soir à dessein, et là, ça craint...
Citation:
Bon alors , j'ai eut un peu de mal a joindre quelqu'un mais j'ai un numéro et une solution.
En 1er j'ai contacté F.Escortell , son numéro est normalement sur la facture car ca a l'air d'etre lui qui est le contact en cas de soucis de commande (j'ai souvent eut affaire a lui , il est cool)
Ce dernier m'as filé le numéro de ce Charlie en me disant qu'il faut voir avec lui pour un geste commercial.
Je l'ai appellé ce matin (01 49 21 07 84) , il m'as demandé mon nom , il m'as dit , "Ben je vous envoie les jeux manquants"
Affaire a suire maintenant , j'attend la réception des jeux.
J'ai envoyé un mail à F.Escortell, on verra ce que ça donne pour moi.
C'est la première fois que je commande chez eux, je vais pouvoir évaluer leur SAV !