- #40
- Publié par
MrViv le 21 Juil 2010, 12:19
Juste un up pour donner suite et fin a l'histoire ,
J'ai donc reçu deux jeux sur 20 le lundi , j'ai bataillé toute la journée pour les avoir au telephone pour au final entendre un 'ah mais oui en fait c'est une erreur on nous a contacté pour ca" ce a quoi j'ai répondu "Que ce soit une erreur ou pas c'est pas mon problème , j'ai marqué 20 jeux sur ma facture.." Ils m'ont passé un supérieur (Charlie) qui m'as tout simplement dit , ok ben je vous envoie les cordes manquantes.
Une semaine apres , rien , j'ai bataillé pendant 2 jours de plus pour avoir quelqu'un au telephone , au bout duquel on m'as passé l'email de ce Charlie , je lui ait envoyé un mail courtois mais direct , je le rapelle le lendemain il me dit "Ah oui mais vos cordes sont parties" , je lui dit qu'en une semaine , meme a pieds depuis Paris , le postier aurait eut le temps de me les amener jusqu'a chez moi (Pau) , il s'en va verifier et effectivement , elles etaient pas parties ,
2 jours apres j'ai bien reçu mes 18 jeux manquants.
Malgres tout ca jamais je critiquerais Playback , car moi comme tous les gens qui ont pu profiter de cet instant pour commander des cordes l'ont fait en etant tres conscient que le prix etait dérisoire pour 10 jeux de cordes et que c'etait une pure erreur.
A coté de ca , l'erreur n'est toujours pas corrigée sur le site (mise a part sur une ou deux references , dont celle que j'ai commandée) , on peut encore avoir 12 jeux folks pour 5€...
Fin de l'histoire
Mr.Viv