Promo Cordes : Ca peut vous interesser..

Rappel du dernier message de la page précédente :
DNA42
  • DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le 15 Mai 2010, 11:45
Perso la seule promo que j'ai trouvé c'est de prendre des d'addarios 10-46 dans un carton ou il y a 25 jeux pour 91 € je crois, ça fesait le jeux a 3,60€ a peut pres au lieu de 8€.
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
Elric66
.......rien en fait...
en fait,si

j'ai fait plusieures simu d'achat ,d'addario et dean Markely à chaque fois,le prix indiqué n'est que pour 1 jeux.....sans parler des 7.90euros de frais de port...1.50euros ailleurs...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
The Warrior
benj09 a écrit :
Sa sent le gros coup monté . Donc vive Thomann ou on peut vraiment avoir 10 jeux pour 10€ .

ouais mais pour le coup ils sont pourris ...
enfin c'est vachement irrégulier, les premieres que j'avais pris etaient pas mal, ca cassait pas des briques mais ca allait, mais celles que j'ai recu apres ... tout pourri
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le 15 Mai 2010, 14:57
Elric66 a écrit :

j'ai fait plusieures simu d'achat ,d'addario et dean Markely à chaque fois,le prix indiqué n'est que pour 1 jeux.....sans parler des 7.90euros de frais de port...1.50euros ailleurs...

Su ma facture j'ai tres bien marqué

"D'ADDARIO JEUX DE CORDES EXL140 X10"

Que leur prix soit pour un ou dix jeux , je m'en fous , je veux ce que j'ai commandé et ce qui apparait sur la facture envoyée avec le colis..
Mr.Viv
The Warrior
Elric66 a écrit :
.......rien en fait...
en fait,si

ca c'est parce qu'ils ont enfin rectifié. mais avant y'avait bien marqué X10.

donc circulez, y'a plus rien a voir ^^
Elric66
MrViv a écrit :
Elric66 a écrit :

Su ma facture j'ai tres bien marqué

"D'ADDARIO JEUX DE CORDES EXL140 X10"

Que leur prix soit pour un ou dix jeux , je m'en fous , je veux ce que j'ai commandé et ce qui apparait sur la facture envoyée avec le colis..

ils ont dut rectifier le tir entre le moment ou tu as fait ta commande et le moment ou j'ai fait des simu d'achat!!!
Si ça passe pour toi,ça sera un super plan!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
MrViv
  • MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le 16 Mai 2010, 21:37
Citation:
DETAIL DE VOTRE COMMANDE :
D'ADDARIO EXL140 10-52 (EXL140) 2 12 € TTC
Livré sous 24/48h

Sur mon mail ils ne parlaient pas de X10
Mr.Viv
The Warrior
MrViv a écrit :
Citation:
DETAIL DE VOTRE COMMANDE :
D'ADDARIO EXL140 10-52 (EXL140) 2 12 € TTC
Livré sous 24/48h

Sur mon mail ils ne parlaient pas de X10

ouais mais la question est, estce que tu es bien sur que c'etait marqué pour ce que t'avais commandé ?
MrViv
  • MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le 17 Mai 2010, 18:12
Ben ouais , j'ai les impressions d'ecran.

je cite

"10 jeux electrique LTHB B 10-13-17-30-42-52"
Mr.Viv
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 18 Mai 2010, 00:04
Sur ma facture ET sur ma commande, j'ai X10. Donc quoi qu'il arrive, ils DOIVENT nous envoyer ce qu'il y a d'écrit sur la facture. C'est des gros guignols, ils envoient une facture avec marqué "X10" et n'en envoient que deux !

Ils ont voulu jouer aux malins en comptant sur le fait que pour 6 € les acheteurs trompés ne se manifesteront pas... Et le pire c'est que sur le nombre ils vont surement s'en sortir...

Bref, je vais continuer de les harceler.

EDIT : réponse par mail, je vais recevoir les 18 jeux manquants !
MrViv
  • MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le 21 Juil 2010, 12:19
Juste un up pour donner suite et fin a l'histoire ,

J'ai donc reçu deux jeux sur 20 le lundi , j'ai bataillé toute la journée pour les avoir au telephone pour au final entendre un 'ah mais oui en fait c'est une erreur on nous a contacté pour ca" ce a quoi j'ai répondu "Que ce soit une erreur ou pas c'est pas mon problème , j'ai marqué 20 jeux sur ma facture.." Ils m'ont passé un supérieur (Charlie) qui m'as tout simplement dit , ok ben je vous envoie les cordes manquantes.

Une semaine apres , rien , j'ai bataillé pendant 2 jours de plus pour avoir quelqu'un au telephone , au bout duquel on m'as passé l'email de ce Charlie , je lui ait envoyé un mail courtois mais direct , je le rapelle le lendemain il me dit "Ah oui mais vos cordes sont parties" , je lui dit qu'en une semaine , meme a pieds depuis Paris , le postier aurait eut le temps de me les amener jusqu'a chez moi (Pau) , il s'en va verifier et effectivement , elles etaient pas parties ,

2 jours apres j'ai bien reçu mes 18 jeux manquants.

Malgres tout ca jamais je critiquerais Playback , car moi comme tous les gens qui ont pu profiter de cet instant pour commander des cordes l'ont fait en etant tres conscient que le prix etait dérisoire pour 10 jeux de cordes et que c'etait une pure erreur.

A coté de ca , l'erreur n'est toujours pas corrigée sur le site (mise a part sur une ou deux references , dont celle que j'ai commandée) , on peut encore avoir 12 jeux folks pour 5€...

Fin de l'histoire
Mr.Viv

En ce moment sur guitare électrique...