j oubliais
storm aussi c est pas mal pour ce que tu veux faire
ou meme tu peux la faire toi meme avec du boit de cagette
tu mets juste du vernis dessus et tu mets une branche en guise de manche (je fais des rimes )
En passant j'espere que tes goût en matiere de musique vont changer avec l'experience de la gratte, parce que ce que tu veut jouer est loin d'etre se qu'il y a de plus appréciable a entendre !
Tu vera qu'avec le temps tu va te tourner vers d'autre style de musique obligatoirement ! ( du moin je l'espere ) MDR .
Mais bon sinon pour la gratte achete pas trop une bouz par ce que tu va te faire chié avec mais méchant quoi !
Mais bon si ta pa largent qui suit c'est vrai que c chaud !
jte conseillerai une bonne occasion personnelement, si ta un petit budget et que tu ve un truc convenable !
Ou sinon un pack, lequel ?jserai pa te conseiller ! Stagg fond du bon matos d'aprés se que G entendu ! mais aprés jsuis pa allé verifier
bah prends la alors ta squier en carton et vient pas remballer ce qui prennent du temps a te conseiller. De plus si c'est pour jouer de la musique pour ado prépuberes avec 3 accords cherche pas plus loin.
oups désolé je m'enflamme m'enfin bon faut dire que ca soule de voir 100 fois le meme sujet chaque jour. C'est marqué en gros "FAQ" t a juste a cliquer dessus ...
edit: surtout que le gars il se permet de remballer les conseils
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
He bien mon grand, si c'est celle-là que tu veux, pas la peine de nous demander des conseils...
lol
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...