Ptit conseil pour ptit nouveau

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Sora
    le 26 Août 2006, 10:59
alexxixi a écrit :
Sora a écrit :
Merci mais pour beck je penses pas que ce qui on enregistrer les morceaux on jouait avec ces models ... sympa la sélection c'est exactement l'ampli que j'avais vu ! pour la guitarre ce que je cherche c'est un bonne guitarre donc jusqua 300 euro pour en avoir une bonne mais sinon celle la est sympa !

Bah alors je vais porter plainte , il montre une Tele et une Les Paul alors il doivent enregistrer avec Tele et Les Paul !!!!!!

m'enfin on tourne dans le H.S de toute façons sa reste un dessin animé désoler pour les puristes un manga .

elle est sympa celle la non http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Un peut trop hard rock ? ^^
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Sora a écrit :
alexxixi a écrit :
Sora a écrit :
Merci mais pour beck je penses pas que ce qui on enregistrer les morceaux on jouait avec ces models ... sympa la sélection c'est exactement l'ampli que j'avais vu ! pour la guitarre ce que je cherche c'est un bonne guitarre donc jusqua 300 euro pour en avoir une bonne mais sinon celle la est sympa !

Bah alors je vais porter plainte , il montre une Tele et une Les Paul alors il doivent enregistrer avec Tele et Les Paul !!!!!!

m'enfin on tourne dans le H.S de toute façons sa reste un dessin animé désoler pour les puristes un manga .

elle est sympa celle la non http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Un peut trop hard rock ? ^^

un peu trop longue peut etre
(c une basse)
  • Publié par
    Sora
    le
Mdr petit rajout pour le raleur sur beck ! tu crois que quand il jou avec sa white falcon ils ont enregistrer avec celle-ci ?
Invité
G U I T A R E !!!!
  • Publié par
    Sora
    le
Delcr a écrit :
G U I T A R E !!!!

quoi ??
alexxixi
Sora a écrit :
Delcr a écrit :
G U I T A R E !!!!

quoi ??

J'avoue que je comprends pas pk tu nous montre une Basse alors que tu veux faire de la gratte ?! :rol

Ses ptit nouveaux je vous jure en plus la il est jeune !!! (Oui je sais moi aussi je suis jeune mais pas debutant )
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
  • Publié par
    Sora
    le
Y a toujours des pauvres a***** comme moi ... mais c'est comme sa qu'on fera plus l'erreur .
alexxixi
Sora a écrit :
Y a toujours des pauvres a***** comme moi ... mais c'est comme sa qu'on fera plus l'erreur .

Ca se vois que tes nouveau toi , sur le forum des engueulades y'en a tous les jours (enfin souvent quoi) et on se traite jusqu'a un moment ou un modo arrive !!
Donc ne censure pas ce que tu t'ecrit ca sert a rien !!! En plus j'ai pas compris ce que c'etait

alexxixi
Sora a écrit :
abru*** ... bon passons !

celle la est vachement sympa !

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Ouais elle sont bien les pacifica !!! Exellente pour commencer , apres tu change de micros , t'achete un meilleur ampli (quand t'aura deja quelques année derriere toi hein ) et ta une bonne pelle dans les mains !!!

• Publié par
    Sora
    le
Fender Squier Fat Telecaster VB ! sa c'est une guitarre je la commande fin de mois prochain je vous en dis des nouvelles après !
Karmina
Une Yamaha Pacifia devrait faire l'affaire pour ce que tu veux jouer.Pour ce qui est de la methode, jette un oeil sur celle de Berklee.Elle est tres bien faites.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
  • Publié par
    Sora
    le
Karmina a écrit :
Une Yamaha Pacifia devrait faire l'affaire pour ce que tu veux jouer.Pour ce qui est de la methode, jette un oeil sur celle de Berklee.Elle est tres bien faites.

Ou puis-je trouver cette méthode ?
Karmina
Dans les magasins de musique ou ils vendent des partitions.Tu devrais pas avoir de difficulté a n'en trouver,elle est tres bien reputé.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
ronniewood
Deja salut a toi Sora bienvenu dans le monde de la 6 cordes, attends toi a ne plus avoir de vie sociale ,perso moi la guitare j'arrive pas a decrocher...bref passons, j'ai une squier tele std payée 320€ si tu veux tout savoir la mienne n'a pas le double en manche. Je peux te dire que pour commencer c'est peinard, la pacifica 412 a l'air pas mal non plus mais honetement je sais pas si 100€ de plus sont necessaires, je veux dire par la qu'en tant que debutant tu verras pas trop la differance...si t'es pret a mettre un peu plus d'argent mais le dans l'ampli ou un multi effet...donc moi j'aprouve ton choix puis elle a de la gueulle et le double en manche fait tres Keith Richards alors que demander de plus? , pour les methodes jte conseillerais de commencer par des morceaux que t'aimes pas trop durs puis ensuite les methodes et autres cours mais commences par te faire plaisir trop d'exos d'entrer risquent de te degouter, voila bon courage
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

En ce moment sur guitare électrique...