Ptit nouveau cherche conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Osiris_SoG
Ba enfait là je crack pour un modele cort superieur à la xenox,la cort x6,qui est pas mal et qui possede un floyd (asser chiant parrait il,mais je vais pas en abuser)
~Firefox rules~
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
mais le floyd c'est pas chiant , c pas parckil y a des gars qui ne sont pas capable d'en règler un qu'il faut les croire.
bon ok pour un débutant c'est pas skil y a de plus utile mais ça vient vite.

je ne suis pas sur de ton ampli, je croi que j'ai un pote qui l'a et c'est une daube, moi j'ai un micro cube qui sonne très bien pour 130 eur en france

sinon thomann est integralement en français
Osiris_SoG
a oui j'ai vu,ba deja sur thomann la x6 y est pas....
Mais l'amplie roland que je veux y est!
~Firefox rules~
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
pour l'ampli prend toi un pti roland cube 15 parce que behringer
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
lemicro cube est mieu je trouve, car avec efffets.
il a un peut moin de basses cependant

et il est POrtalble ( avec autonomie de 12h)
Alexxxx
Note : La cort X6 est un bien meilleur rapport qualié prix que la iba ... Je crois en tout cas
MysticalPotatoe
personellement je te deconseille les floyd pour une premiere guitare... non seulement t'en aura pas frenchement l'utilité, mais ca va en plus te casser les couilles niveau accordage / changement de cordes. a moins bien sur que t'aie deja essayé et que t'en veuilles un...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
Regard le cort X6 et jette un coup d'oeil sur thomann
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Osiris_SoG
Bon ba la x6 est commandée,elle arrive dans 1 semaine,sinon pour l'amplie jai vu avec le vendeur (un métaleux en plus" et jai pris un foley
~Firefox rules~
Alexxxx
un Foley ??
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
c koi cette marke , jms entendu parler ....
DevilExper
Foley....

Tu y ais vranchement aller vite, et meme si le vendeur est "metaleux" (heureux pour lui...) il peut aussi te vendre une daube etc....enfin bon tu fais comme tu veux.....

Foley jamais entendu parler (et a mon avis, pas entendu parler = certainement un mauvais choix).

Pour la Cort avec son floyd, faut pas dire que le chevalet de l'Ibanez est pourrave....je vois que tu ne sais pas de quoi tu parles mais bon.

A bon entendeur, fait une photo de ton matos quand tu l'auras je suis curieux pour l'ampli.

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
ibanez font des floyd géniaux !!

ouais moi ossi je suis curieu de l'ampli

juste pour voir que l'on est pas de mauvaise foi, essaye le matos que l'on t'a di, a savoir l'ibz, la jackson et la cube.
LeSedna
Osiris_SoG a écrit :
Voila je commence dans le fabuleux monde de la guitare (j'ai eut 3 cours pour le moment) et je compte bientot m'en acheter une,j'ai pensser a une Ibanez exr 170 avec un ampli behringer ultraroc gx110.

Que pensser vous de mon choix?

De plus je voulais aussi savoir (la question que vous paraitre trés conne) si la jack était fournie avec la guitare ou l'amplie,ou alors si il fallais l'achetée,et quel type.

j'ai pas le temps de tout lire mais je réponds rapidement (désolé si je répète des posts précédents)

De toute façon les jacks qu'ils te filent sont totalement merdique la plupart du temps et autant en acheter un mieux dans les 5 à 10 euros tout de suite
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
+1
achete un bon jack, tu aura un meilleur son et il te durera plus longtemps !

fais pas comme moi au début a acheter un jack a 3 euros, met 10 euros au moin tu ne les regretteras pas

En ce moment sur guitare électrique...