Ptit nouveau cherche conseils

Osiris_SoG
Voila je commence dans le fabuleux monde de la guitare (j'ai eut 3 cours pour le moment) et je compte bientot m'en acheter une,j'ai pensser a une Ibanez exr 170 avec un ampli behringer ultraroc gx110.

Que pensser vous de mon choix?

De plus je voulais aussi savoir (la question que vous paraitre trés conne) si la jack était fournie avec la guitare ou l'amplie,ou alors si il fallais l'achetée,et quel type.
~Firefox rules~
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
pour le matos, jen sait rien,mais le jack, souvent le vendeur te le file si tachète une bonne gratte.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Osiris_SoG
ouais mais jvais l'achetée sur le net
~Firefox rules~
SelenoS
  • Publié par
    SelenoS
    le
ouais, la cest plus chaud, lampli aussi??
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
clash68
  • Publié par
    clash68
    le
salut,pour le matos je connais pas trop mais bon ibanez c surement pas mal,pourle jack demande ou tu va l acheter ils te renseigneront (si c un site serieux)mais normalement c fourni avec la guitare,bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Osiris_SoG
Sinon j'ai aussi pensser à la cort x6
~Firefox rules~
SelenoS
  • Publié par
    SelenoS
    le
boarf, jopterais plus pour l'ibanez
Osiris_SoG
en fait en regardant les tests sur le web je constate que la cort et un tout ptit peu moins chere et meilleure,en plus l'ibanez a un vibrato pourri alors que celui de la cort est sous licence floyd rose
~Firefox rules~
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
achete plutot sur thomann.de t'aura plus de bons plans....
Osiris_SoG
Mais je ne parle point l'allemand
~Firefox rules~
Y.Tim.C
heu.. je suis pas vraiment d'accord pour l'ibanez, c'est sur que le manche est super pratique mais a part ca...
Tu as besoin du floyd?

Si non je te propose http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html Cort Zenox! Super bon pour le prix (il parait.. jai pas teste)
bonjour :)
Osiris_SoG
Ba enfait là je crack pour un modele cort superieur à la xenox,la cort x6,qui est pas mal et qui possede un floyd (asser chiant parrait il,mais je vais pas en abuser)
~Firefox rules~

En ce moment sur guitare électrique...