Ptit nouveau cherche conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 26 Sep 2005, 19:50
+1
achete un bon jack, tu aura un meilleur son et il te durera plus longtemps !

fais pas comme moi au début a acheter un jack a 3 euros, met 10 euros au moin tu ne les regretteras pas
Osiris_SoG
DSL,C'ETAIT UNE L A N E Y
~Firefox rules~
Alexxxx
Ha , c'est déja mieux ...
Osiris_SoG
Hcm30-r je croit
~Firefox rules~
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
OK ça le fait alors ! bon choix !!
Osiris_SoG
ouais,160 euros en promo chez mon vendeur du coin
~Firefox rules~
si j etais toi je choisirais la cort pour le rapport qualité/prix...
Pour tes achats je te conseillerais plutot d aller dans un magasin pour les negotiations (par exemple pr ton jack)... avec le temps, si tu es fidele a
ton magasin de nombreux avantages de la sorte tu auras...
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
il l'a deja achetée
Osiris_SoG
Ba deja le magasin jleur ait prix un amplie et commander une gratte,donc niveau fidelisation ca fait un gros pâs
~Firefox rules~
  • Publié par
    flixm
    le
cest une exelente gratte pur commencé avec un tré bon manche , elle est légère ,ya juste le micro chevalet ki et un peu foireu mais c le probleme de toute les ibanez, l'ampli tu ten fou un peu ,achete toi un multi effet
  • Publié par
    nikoha
    le
slt

pour conseil, pour débuter, il te faut une bonne gratte c'est a dire pas ibanez et encore moins avec floyd ni vibrato, un chevalet fixe ne seras que mieux pour commencer l'apprentissage de l'instrument,"cort" est très bon cmparé a ce que l'on pourrait croir rapport qualité prix exellent meme dans les entré de gammes. pour le jack la mark "neutrik" est robuste cher mais au mois ca fait son temps.
et pour l'amplis celui que tu as choisi peux faire l'affaire mais ne dépasse pas 30W tu regrettera plus tard d'avoir a le vendre pour mieux...

En ce moment sur guitare électrique...