Chun13 a écrit :
Perso,j'ai pas grand chose ds ma housse, un jeu de cordes de rechanges, un chiffon, mes paroles, c tt.
Par contre mon guitariste lui c un vrai capharnaum, y a pleins de brol ds sa caisse, prendrais une photo pr vous montrer...
oui c'est vrai bon on retrouve dans mon case
une guitare, sangle, chiffon,un bout de pollar pour proteger mon manche de tt le brol, tournevis, pince coupante, accordeur, deux jack, et un petit pour mettre entre les pedales, mes bouchons pour les oreilles, un jeu de cordes de reserve, un capo, ma pedale disto, ma wha wha qui fonctionne plus
mon footswitch de mon ampli,mon transfo pour la pedale, des partitions d'un peu de tt une vingtaine de feuille quoi, un vielle ecusson d'une unité scout que j'ai trouvé et que j'ai jamais pris le temps de le jeter.les clefs de l'etui, un petit carnet (avec les reglages ampli, pedales,...), mon bottle neck, y doit surement y avoir des trucs dedans mais je sais plus quoi
maintenant avec l'etui de la prs, j'ai du faire une selection parce qu'on met pas autant que dans celui de la strat