Qu'es ce que c'est comme gratte ca ?

hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 26 Juin 2005, 23:18
Alors voila la bète c'est une gratte qui était dans un coffre de voiture e qu'on a donné a mon père qui gratouille et qui est tombé dans mes mains c'est une folk demi caisse trés special bon déja le chevalte c'est comme sur les violon il ne tient qu'avec la tension des cordes ensuite le manche est en creux vers l'intérieur , ... Alors voila si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est ce serais cool lol . le son c'est assez space pour les accords ca sonne bote mais pour du blues ou pour ce faire plaisr dans des gammes c'est sympatoche mais dur a jouer par contre ca casse les doigts lol.

W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 27 Juin 2005, 00:01
Salut toi!
Alors... Déjà j'aurais plusieurs questions...

- Les ouies sont vraiment creusées?
- N'y a t'il pas un numéro de série, une inscription?
- C'est quoi ce bordel?! Et cette trotinette du futur?! Hein?
Flingeranz
tu ranges ta chambre et apres on te parle lol
foupilb
  • Publié par
    foupilb
    le 27 Juin 2005, 00:06
cest une fille qui tient la guitare ?
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 27 Juin 2005, 00:07
yannou67 a écrit :
cest une fille qui tient la guitare ?

J'avoue que ça va faire avancer le schmilblick
Flingeranz
t censé te concentrer sur la gratte pas sur qui la tient. c peut etre un mec avec des gros pectoraux e des jambes fines.
Skinsnapper
J'aurait tendance a dire que c'est une fille
Flingeranz
et la gratte t'as tendance a dire que c quoi ? c pa pour dire mais on a pa bcp d'info
hiro2
  • hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le 27 Juin 2005, 12:02
bon la nana qui tient la gratte c'est ma copine. il n'y a aucune inscription rien the néant la finition c'est pas top et la caisse est nettement plus petit qu'une gratte normale une demi caisse quoi. voila sinon ouai la touche au lieu d'être plate ou ronde elle est en creux c'est space alors personne ?
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Juin 2005, 12:20
Sans photo plus précise de la tete ou du cordier/chevalet ca va pas être très facile de répondre. C'est une folk comme on en trouve souvent dans les brocantes, produites après guerre sans doute. Les ouies remplacent simplement la rosace, le systeme de cordier/chevalet est l'ancien que l'on trouvait aussi sur des guitares de forme "classique". En revanche il faudrait inspecter le manche pour savoir si tu peux y poser des cordes de folk.
RoCKThECoCknEy
Sa pourrait etre une copie de gibson, du style L5 ou L48...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
hiro2
  • hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le 27 Juin 2005, 13:04
mais c'est une folk en tous cas elle est monté avec des cordes folk.
hiro2
  • hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le 27 Juin 2005, 13:05
j'en est vu une qui lui ressembler énormément une fois dans une brocante qui avait un petit auto collant qui a du partir sur celle que j'ai sur lequel était écrit MADE IN HOLLAND mais rie d'autre voila si ca peut vous mettre sur la voie.
hiro2
  • hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le 27 Juin 2005, 13:25
up

En ce moment sur guitare acoustique et électro...