Qualité des cort?

Forum Cort
Forum
J'avais aussi repèré une cort à 400€ et quelques. J'ai curs entendre quelles se déaccordais assez vite. Qu'en est il??? C un model avec 2micro simple et un micro double.
Merci a tous
Invité
Moi chuis contente de ma cort et pourtant c'est une entrée de gamme (Cort M200).... J'peux pas dire si elle se désaccorde vite parce que avec une gratte neuve au début tu dois pas mal l'accorder quoi.....
Locke
  • #4
  • Publié par
    Locke
    le 15 Jun 04, 23:43
Ca fait quasiment un an que j'ai une G200, bon comme elle m'a coûté même pas la moitié de ta guitare j'imagine que la tienne sera meilleure
En tout cas j'ai pas été déçu de ma petite G200, même si je suis bien content d'en changer dans 1 mois...
Ai Kago
J'ai une basse Cort que j'ai payée dans les 350€. La qualité apparente est très satisfaisante, la finition impéccable pour le prix et surtout le toucher génial. Par contre, le son aucune idée, je ne l'ai jamais branchée.

Il y a fort à parier que le câblage soit fait à l'arrache et que quelques bois aient été piqués à l'Ikéa corréen d'à côté, mais pour l'instant, je ne regrette nullement mon achat.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...