Que choisir...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
Citation:
moi j'en ai uneeeeuh

moi j'ai pas les sous...
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
bun fais comme moi bosses l'été ca t'apprendras la valeur de l'argent lol
Frenchkiki
comment on fais quand on trouve pas de taf au noir et qu'on a 16 ans en septembre ??
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
on trouve toujours du taf lol... comme par exemple le plus vieux metier du monde, mais c'est pas conseillé. Et quand on a 16 ans on se concentre sur ses etudes
Alternative Roks
Inertia Slapper a écrit :
comment on fais quand on trouve pas de taf au noir et qu'on a 16 ans en septembre ??

On revend sa basse peavey millenium BXP à vomir....

À peut pres comme ça, allez je chambre
Faustina

On continue les études, on obtient un diplome, on trouve un taf super bien payé et on s'achete tout le matos qu'on veut et comme ça les autres sont verts de jalousie
Feuer frei !!!
Frenchkiki
Citation:
Inertia Slapper a écrit:

On continue les études, on obtient un diplome, on trouve un taf super bien payé et on s'achete tout le matos qu'on veut et comme ça les autres sont verts de jalousie

merde sa sera pour l'année prochaine la SG !

sinon t'as trouvé la pelle de tes rêves néo-métalleux-trash-hard-rock ?
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
polarstonic a écrit :

+1
Frenchkiki
Citation:
polarstonic a écrit:
Inertia Slapper a écrit:

'foiré va!

jfais comment pour basser (si bien ) après ??
Alternative Roks
Enleves deux cordes à ta guitares et tu alterne: 6 mois grates, si mois basse parce que ça va revenir cher en cordes
Frenchkiki

oula j'ai pas vu l'heure

bonne nuit les jeuns
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
musicman axis !? (désolé les gars je suis dans le topic)

Bon ben j'ai l'ocasion de jouer avec assez régulierement (mon frere a 2 musicmans).

la finition est irreprochable, le manche est vraiment selon moi le point fort...tres confortable et hyper doux...meme en la testant unplug tu vois tout desuite les qualitées "vibrante de la guitare".

Vraiment une super gratte...tu peux y aller les yeux fermés et les oreilles ouvertes !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Néo-Trunk
Sauron a écrit :
musicman axis !? (désolé les gars je suis dans le topic)

Bon ben j'ai l'ocasion de jouer avec assez régulierement (mon frere a 2 musicmans).

la finition est irreprochable, le manche est vraiment selon moi le point fort...tres confortable et hyper doux...meme en la testant unplug tu vois tout desuite les qualitées "vibrante de la guitare".

Vraiment une super gratte...tu peux y aller les yeux fermés et les oreilles ouvertes !

Je suis tres interesser par une music man axis, t'aurai pas des ptits samples a me faire??
toshiya
OptimuS a écrit :
Et te faire fabriquer la gratte que tu veux par un luthier ?
t'as le bon budget pour ça.

+1

Si tu sais exactement ce que tu cherche le luthier est la meilleur solution...

En plus comme il l'a deja été dit, ton budget est top

En ce moment sur guitare électrique...