Bonjours a tous, Depuis maintenant pres de 6mois je suis a la recherche de LA guitare, autant vous dire que se n'est pas une tâche facile..., la quête du graale pffff bagatelle a coté de sa lol.
J'en ai tester au moin une 50ènes, de toute marques possibles, et aucune ne ma fait vibrer..., ce que je recherche??, pour etre simple, je recherche une gratte qui puissent envoyer la patate quand je le désir, tout en restant audible si vous voyer ce que je veux dire..., et qui la seconde suivante puisse se faire aussi douce que possible, au nivo de la saturation, je recherche quelque chose du genre Nonpoint,
www.nonpoint.com il y a des démo que l'ont peu écouter, je crois qu'en live le mec joue avec une Music Man Axis super sport, donc voila, une guitare bien péchu pour faire du bon gros rock voir meme du métal bien bourrin, mais qui sais se faire douce quand il le faut.
Vous allez me dire, pkoi il ne prend pas une music man Axis pour avoir le son qu'il veu étant donné qu'il sais que le mec qui a justement le son qu'il veu l'utilise, et bien tout simplement parce que je ne veu pas acheter a l'aeuglette lol, alors si qqun a des infos sur la music man Axis voir meme Axis super sport je prend je prend, meme des samples vidéos ou audio je prend tout, et toute autres propositions de guitares d'ailleur, au nivo du budget, tant que sa dépasse pas les 10 000€ je suis preneur lol, non mais un budget de 2700€ devrais sufir lol.
Merci a Tous
Chris le NéoPunkoPopMetaloTrash-Man...