Que choisir...???

Néo-Trunk
Bonjours a tous, Depuis maintenant pres de 6mois je suis a la recherche de LA guitare, autant vous dire que se n'est pas une tâche facile..., la quête du graale pffff bagatelle a coté de sa lol.
J'en ai tester au moin une 50ènes, de toute marques possibles, et aucune ne ma fait vibrer..., ce que je recherche??, pour etre simple, je recherche une gratte qui puissent envoyer la patate quand je le désir, tout en restant audible si vous voyer ce que je veux dire..., et qui la seconde suivante puisse se faire aussi douce que possible, au nivo de la saturation, je recherche quelque chose du genre Nonpoint, www.nonpoint.com il y a des démo que l'ont peu écouter, je crois qu'en live le mec joue avec une Music Man Axis super sport, donc voila, une guitare bien péchu pour faire du bon gros rock voir meme du métal bien bourrin, mais qui sais se faire douce quand il le faut.
Vous allez me dire, pkoi il ne prend pas une music man Axis pour avoir le son qu'il veu étant donné qu'il sais que le mec qui a justement le son qu'il veu l'utilise, et bien tout simplement parce que je ne veu pas acheter a l'aeuglette lol, alors si qqun a des infos sur la music man Axis voir meme Axis super sport je prend je prend, meme des samples vidéos ou audio je prend tout, et toute autres propositions de guitares d'ailleur, au nivo du budget, tant que sa dépasse pas les 10 000€ je suis preneur lol, non mais un budget de 2700€ devrais sufir lol.
Merci a Tous
Chris le NéoPunkoPopMetaloTrash-Man...
funk you!
Avec un budget comme ça, prepare toi a être submergé par des posts avec la guitare des rêves de chaqu'un
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Bouriquet
vas faire un tour dans le forum achat/vente, yen a à vendre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
liquid_dream a écrit :
Avec un budget comme ça, prepare toi a être submergé par des posts avec la guitare des rêves de chaqu'un

ok strat!!!!!! lol bon ok c'est pas le meme style....
nan je pense une SG ou une LP ca ira.....
surtout a 2700€ les paul std....
la chance
DewRPlane
C'est la folie des putains de budget ce soir!

A la limite t'en prends deux comme ça t'en as marre d'une, tu changes et vice versa!

Sans deconner, t'as vraiment essayé une 50aine de guitare? Et t'as rien trouvé qui te convienne? T'as essayé toutes ces (arnaques) merveilles du coté de chez gibson?

Ya surement des connaisseurs qui te donneront des noms prestigieux à leurs yeux mais inconnus pour la populace moyenne dont je fais partie... La perle rare quoi!

Rah mais ce budget me fait rever...

(ok ok post pas tres utile... mais tu trouveras!! Espece d'exigeant va :-D )
philippe-j
Moi j'dirai tout de suite une PRS, tres polyvalent, forme et style parfait, et capable d'envoyé des bonne gouache ( cf tout les groupe qui joue avec ( funeral for a friend, story of the year... ) )

Et ca reste tres ters précis et mordant...
enfin bon voila quoi...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Faustina
Music man Axis est TRES bien, en plus si elle te plait c'est tout bon lol !. Sinon niveau polyvalence y'à aussi Gibson LP. ESP c'est sympa aussi mais c'est plutot pour le metal..
Feuer frei !!!
OptimuS
Et te faire fabriquer la gratte que tu veux par un luthier ?
t'as le bon budget pour ça.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
lol un luthier, et pourquoi pas une chtite les paul ? nan ? pas assez cher lol
Alternative Roks
Prend toi deux grattes, une ESP et une LTD comme seconde gratte !!!

JE SAIS PAS POURQUOI j'ai sorti ces deux marques alors m'en voulez pas s'il vous plait !!
Frenchkiki
Tu voudrais pas acheter une pas trop chere et m'acheter une SG seutplé

ok je
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
moi j'en ai uneeeeuh
Frenchkiki
Citation:
moi j'en ai uneeeeuh