Que choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
le rockeur fou
BAT en force a écrit :
pour jouer seul dans ta chambr ta pa besoin dun gros ampli 15-20w sa doit suffire! donc tu pren un petit ampli et tu change les micros de ta gratte!
#avis perso#

+1 je suis d'accord , tu peu trouver de bon bon micros gibson en occaz , achetez le vox AD15VT et un flight case pour ta G-400
KING OF WHA WHA !!!!!
Telecaster Fan
OK je comprend alors, cherche du coté de l'occase car 350 Euros pour du neuf, tu resteras dans le bas de gamme alors qu'avec un peu de bol, tu trouveras pour 350 Euros un ampli qui vaudrait neuf dans les 500 Euros ce qui est déja un peu mieux
Knopflerlover
Donc le 15w suffit pour jouer en chambre.

Il me reste donc 150€ que je peux utiliser pour des micros polyvalents. Mais lesquels ???
Telecaster Fan
Stop les gars, ne lui promettez pas l'impossible. Rien ne sert avec ce budget de faire tout en même temps. Le budget est déja serré, qu'il n'achète pas un ampli et des micros. Il doit choisir un ou l'autre et le faire à fond.
Telecaster Fan
BAT en force a écrit :
350 € c'est pas forcément du bas de gamme quand tu sais ou chercher

N'exagérons rien et restons réalistes
Knopflerlover
Bon écouter je pense que je vais prendre le vox AD30VT car il a le égulateur de puissance pour jouer en chambre à faible puissance et pour jouer plus fort dans des endroits approprités.

Et je verrais plus tard pour une upgrade de micros.
Telecaster Fan
Je ne cesse de répeter la même chose sur ce forum et si tout le monde trouve que j'ai tort, je ferai avec mais ARRETONS de passer pas des étapes intermédiaires qui, au bout du compte, nous ferons perdre de l'argent. Il a de quoi jouer, alors qu'il patiente pour un jour acheter du vrai matos. J'ai fais les mêmes erreurs que ce que celles que vous lui conseillez de faire. J'ai jouer sur stagg pour plus tard la revendrfe acheter une squier, puis une Epi et enfin avoir mes petits fender chéries. Si j'avais mordu sur ma chic plus longtemps en m' usant les doigts plus longtemps sur mon prtemier matos, mes fender seraient dens ma chambre depuis bien plus longtemps, et ca, quoique on en dise, c'est un fait! Je suis comme vous tous, je rêve de bon matos alors.... Faisons en sorte qu'il arrive plus vite!
Telecaster Fan
Knopflerlover a écrit :
Bon écouter je pense que je vais prendre le vox AD30VT car il a le égulateur de puissance pour jouer en chambre à faible puissance et pour jouer plus fort dans des endroits approprités.

Et je verrais plus tard pour une upgrade de micros.

Voila déja une plus sage décision, de plus ta gratte dans un meilleur amp te fera sans doute découvrir tes pick d'origine sous un meilleur jour... Il ne faut pas oublier que l'amp fait les trois quart de la qualité de ton son. Ferme les yeux, branche une LP Custom dans un Jim Harley 10w (le mêm que j'ai , TERRIBLE) et une Benton bien réglée dans une JCM 2000 ou un bassman, ma main au feu que je prend la deuxième config
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Citation:
Je ne cesse de répeter la même chose sur ce forum et si tout le monde trouve que j'ai tort, je ferai avec mais ARRETONS de passer pas des étapes intermédiaires qui, au bout du compte, nous ferons perdre de l'argent. Il a de quoi jouer, alors qu'il patiente pour un jour acheter du vrai matos. J'ai fais les mêmes erreurs que ce que celles que vous lui conseillez de faire. J'ai jouer sur stagg pour plus tard la revendrfe acheter une squier, puis une Epi et enfin avoir mes petits fender chéries. Si j'avais mordu sur ma chic plus longtemps en m' usant les doigts plus longtemps sur mon prtemier matos, mes fender seraient dens ma chambre depuis bien plus longtemps, et ca, quoique on en dise, c'est un fait! Je suis comme vous tous, je rêve de bon matos alors.... Faisons en sorte qu'il arrive plus vite!

Entièrement d'accord avec toi ;-)

En ce moment sur guitare électrique...