Que choisir ?

_mike_horse_
c'est un théme récurrent du forum mais n'étant pas aussi pourvus de culture guitaristiques que les connaisseurs du forum je demande de l'aide .

Alors je joue de la guitare (seul) depuis quelques mois ,je ne progresse pas et compte donc prendre des cours et remplacer ma tenson ST special (une guitare peu chére certes mais donc les performances s'en ressentent ) par un modéle avosinant les 500 euros maximum.

je compte jouer du rock,punk-rock,hard-rock pour l'instant et j'ais deux modéles en vue .

J'adore les gretsch (mon rêve est de posséder une whitefalcon-c'est beau de rêver-lol) , je cherche une guitare de forme LP , strat ou autres mais de formes classiques (pas de explorers ou flying V et CIE ... ).

Voilà les deux modéles en vue mais je peux changer selon vos avis et expériences !

la premiére ( je me base sur thomman d'aprés les recherches sur différents sites de marques dont j'ais eu connaissances)

une ESP :

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html

la deuxiéme : une Gretsch (je ne sais pas ce que vaut "le bas de gamme"
de chez Gretsh) :

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...)f5111

Voilà merci de m'accorder un peu de votre temps pour m 'éclairer ...
Aethämyn
Pour la LtD oublie, les 1ère série sont vraiment pas térrible, enfin on peut trouver mieux ailleurs (style Cort ou Jackson). Pour la Gretsch j'en sais rien, je m'y connais vraiment très très très peu (voire du tout!!) dans cette marque.
_mike_horse_
merci , rien de plus complet? le sujet a été vue 38 fois ^^

SVP allez un petit UP ^^
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Le bas de gamme gretsch oublie aussi ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
_mike_horse_
vous me sapez ma semaine de recherche mais c'était pour ca que j'ais posté lol , sérieusement que me conseillez vous pour ce budget ?