Iren06... a écrit :
salut a tous !!!
voila ca fais 7mois maintenant que je prends des cours de guitare avec un prof ... j'ai une electro accoustique ibanez V70CE!!!
j'arrive a un niveau d'apprentissage ou j'apprends des morceaux qui me plaisent vraiment( staind, manson, et autres ..) ou je commence vraiment a avoir du mal a jouer par le faite que l'acces au aigus est difficile...probleme c'est que je voulais attendre un peu (un an au moins) pour me prendre une electrique...ca aurait ete un peu comme une recompense de mes progres
...surtt que mon copain ne serait pas du tt content de savoir combien je vais mettre dedans...car si j'en achete une je compte mettre un bon prix et pas 600 euros et 2ans apres devoir m'en prendre une autre ... en clair j'en voulais une assez polyvalente et mon budget etait de 900 a 1250 euros pour guitare et amplis compris ... que me conseillez vous ?!!! est ce necessaire maintenant d'en acheter une vraiment par rapport a mes cours ou non ?!!!
merci
Puisque tu as ce budget, prends déjà un bon ampli à lampes genre Classic 30 chez Peavey (566 euros chez
www.thomann.de et ils sont sérieux). Il te restera suffisament pour une Fender Strat classic 50 ou 60 (650 euros) très polyvalente voire une LP Epiphone chez le même fournisseur. Personnellement, j'aurais quand même une préférence pour la qualité de fabrication et le son de la strat.
Après, question de goûts...