Que faire de sa premiere Guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ronniewood
alors jvais t'apporter du soutient moi aussi j'ai revendu ma premiere guitare une squier std tele et aussi pour 50€. Je m'en servais plus et un pote la voulait pour son petit cousin, j'ai permis a un petit de debuter , mais des fois jme dit que j'aurais du la garder, pas pour sa valeur sentimentale mais pour avoir une autre guitare et l'accorder differement , mais bon
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
Equipe B
Avec le manche de ma première guitare (une jim harley) et le corps d'une mini guitare (trouvée dans un cash à 20€) je me suis fabriquée ca :

Elle m'a permis de jouer en vacances (sur un petit ampli à pile 2watts).
Je l'ai meme à une epoque accordée en banjo (avec le bourdon à la premiere corde et tout lol)
Sinon je viens de remonter ma première gratte (donc j'ai recup le manche de la Fabien) pour faire un truc tout con , l'accorder bizzarement et regler pile pour que 2 cordes (à l'unisson) frisent.
J'en avais besoin pour mon delire musique experimentale, et ca a fait un effet terrible.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
WarMaT31
Lulu W a écrit :
WarMaT31 a écrit :
Hmmm j'ai une Tenson aussi et le pire c'est que je doit encore joué dessu pendant un bout de temps Vraiment si j'avai su j'aurai pas fait le con Mais je la renvendrai pas non plus déjà parce que elle est plein d'autocollan (j'y tien pas vraiment sa seul qualité c'est d'etre légère et qu'on pleure pas quand y a un pète dessu), elle est pleine de pète et faudrai pas arnaqué les gens comme sa quand c pas sympa... En plus le bois ressemble vachement a celui des baguette de mon batteur qui les payes 2€ la paire m'enfin pour dire que c pouri comme marque tu peu trouvé n'importe quoi sa sra vrai

Ta guitare ose rivaliser avec tes ampli !!!!!!!!

Hum... oui... J'ai pas le choi sa me pouris le son mais a un point... une Harley Benton SG sonne 3x mieu et pour 100€ de plus
Sa fait honte
||Little things, little lives hanging ‘til the end||
~ De Offspring à Bullet For My Valentine :) ~
CAIUS JULIUS
J'avais acheté une Strat Paul Beuscher au BHV en 88, une bouse incroyable, impossible a jouer ou a accorder, tout se devissait et rien ne pouvait se remonter correctement! Une arnaque totale!
Je l'ai donnée a mon frere qui un jour, de rage, l'a explosée sur des marches en beton, il avait gardé la tete comme trophé.
Aucun regret ...
Big Lol
  • Special Total utilisateur
Ondulation a écrit :
Moi je l'ai prêtée à mon neveu... qui l'a assassinée... :{}: : autocollants trash partout... rayures en tous genres...

...

Putain, j'ai fait pareil !

En ce moment sur guitare électrique...