Que me conseillez vous ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dans ces prix là pour du métal je te conseillerai plutot une Jackson ou une Ibanez RG.
Sur les derniers modèles RG, il y a des DiMarzio/Ibanez, ce sont des micros spécialement fait par DiMarzio pour les RG, c'est propre et bien gras avec la petite touche DiMarzio.

Il y a aussi les Epiphones Voodoo.

Bref t'as du choix.
cheveuzo
ouais moi j'ai une vieille (mais en bon état) jackson Professionnal RR1 noire. vous voyez ce que ça peut donner? mais asiatique!

C'est ma deuxième guitare du temps où je faisais du gros brutal death, je l'ai équipé de micros EMG 81 en grave et 85 en aigu, et putain ça ramone :Band1: ...quand on pousse la disto! mais on peut toutafais jouer du rock voire du funk, passke le son clair est génial !! héhé metallica n'a qu'à bien s'tenir!!! un peu de chorus, une ch'tite réverbe des familles, et hop petit "nothing else matters" pour embaler les donzelles!! aaaah lala! ct ma jeunesse ! j'ai aussi joué du incubus et du RHCP avec, dans un groupe plutot funky, et ça tournait correct! du bumblefoot aussi...

enfin bref, pour ceux que ça intéresse je la vends : 470 Euros
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
Alex@78
  • Alex@78
  • Special Ultra utilisateur
Sinon la jackson ???
Elle est pas mal nan ??!!
cheveuzo
eeeeuh ouaaaais!

http://www.ece.concordia.ca/~d(...).html

c'est un peu dans le genre de la RR1 (sur le siteweb) en asiatique, sans plaque, 1 seul volume, 2 EMGs 81 85, et pas de déco sur la touche!
DADGAD picking forever!!
cheveuzo
moi g po essayé mais bon, ça doit forcément être mieux qu'une ibanez, non?

sinon, petit conseil, si t'es prêt à investir un peu, alors essaies une vigier excalibur! il existe bcp de modèles différents, et c vraiment d'la balle!!
DADGAD picking forever!!
Alex@78
  • Alex@78
mon budget c'est environ 700 800 € grand max

Donc c'est pour ça que la Jackson DXMG m'interresse beaucoup !!!

Pas vous ??
Y3nr0
  • Y3nr0
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Y3nr0
    le 17 Fév 2004, 19:09
Yop

J'ai cherché pas mal d'infos sur la yamaha AES 820 (745 euros sur total music) et je n'en ai vu que du bien, à mon avis elle peut rentrer dans tes critères de sélection.

++
Alex@78
  • Alex@78
Y3nr0 a écrit :
Yop

J'ai cherché pas mal d'infos sur la yamaha AES 820 (745 euros sur total music) et je n'en ai vu que du bien, à mon avis elle peut rentrer dans tes critères de sélection.

++

C'est vrai qu'elle à l'air pas mal mais j'aime pas le look
Sinon merci de m'avoir répondu après mon appel " désespéré "
au risque d'en faire fremir certains, va voir a total guitare.
une whale narwhale pour 730 euros avec lutherie diabolique, trois seymour duncan, vibrato low pro...

et je sais de quoi je cause ,je viens d'en acheter une...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 17 Fév 2004, 19:21
Prends une BCRich Platinum Pro et change les micros avec des EMG 81 et 85.

En ce moment sur guitare électrique...