Que me conseillez vous ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex@78
  • Alex@78
  • Special Ultra utilisateur
metalloo a écrit :
fait comme tu veu mais bon tu regretera ptetre un peut apres (c juste une histoire de 100€)

Ouais arff....

Tu l'as achetée où et à quel prix la tienne au fait ???
Bichkek
Sur la DXMG les micros sont des EMG HZ en effet mais faut pas se leurrer c'est pas non plus des micros tip-top et pour la polyvalence je sais pas ce que ça donne. Par contre pour le prix j'ai l'impression Alex@78 que tu confonds avec la DKMG. La DXMG je l'ai vu à 520 euros je crois et la DKMG est à 870. En tout cas c'est vrai que ces 2 grattes sont super belles. Quand je vois les Jackson je regrette trop d'aimer des groupes plus rock mais si je faisais uniquement des trucs plus hard je prendrais carrément une Jackson.
metalloo
kurty95 a écrit :
Je pense quand meme que les EMG HZ sont meilleurs que les fameux BDSM d'origine de B.C Rich....

oui c certain !!

j ai euh ma jackson a 500 au lieu de 600 en promo dans un magazin pret de chez moi. vu les autres gratte qu'il y a dans le still pour le meme prix j ai pas hesité ( c sois warlock (j aime pas du tout) soit Ibanez (micro tout pouri et look un peut depassé))

la Dkmg etait aussi belle (meme micro mais avec un potar de boust 20DB) je trouve que sa fait un gros ecart de prix entre les deux.

donc j'en conclu que la Dxmg pour jouer du metall trach et autre, pour 500-600€ est l' un des meilleure raport qualité prix

PS: ohhhh ui je laime ma nouvelle gratte (c normal c la mienne lol)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Bichkek
Là je pense que ça fait aucun doute mais faut dire que j'ai un a priori défavorable sur BC Rich depuis que j'ai vu un gars en drop D massacrer un jour en france avec sa warlock pour faire le beau devant ses copines. Nan plus sérieusement et objectivement les EMG sont mieux que les mics de la BC et je suis d'accord avec metalloo, pour son prix la DXMG m' a l'air parfaite.
Alex@78
  • Alex@78
  • Special Ultra utilisateur
Bichkek a écrit :
Là je pense que ça fait aucun doute mais faut dire que j'ai un a priori défavorable sur BC Rich depuis que j'ai vu un gars en drop D massacrer un jour en france avec sa warlock pour faire le beau devant ses copines. Nan plus sérieusement et objectivement les EMG sont mieux que les mics de la BC et je suis d'accord avec metalloo, pour son prix la DXMG m' a l'air parfaite.

OK bah va pour la Jackson DXMG..

Merci beaucoup à tous les gens qui m'ont aidé !!!!
Vous êtes terribles !! Merci bcp bcp bcp
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 18 Fév 2004, 19:48
franchement warlock c une marque pourrie qui fait d grattes pr ados boutoneux fans de Slipknot ( bien que j'aime ce groupe ).
Franchement jackson sera vraiment mieux mais les emg-hz sont pas terrible moi jte conseille de regarter chez yamaha c une d meilleur marque rapport qualité prix.notamment la rgx TT

En ce moment sur guitare électrique...