Que me faudrait-il?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulscrolls
Vas quand même voir du côté de chez Jackson ils font quand même de bonnes guitares et de mémoire toutes n'ont pas un floyd. Tu pourrai y trouver ton bonheur
Léo!YOUNG!
Ok ok serieusement des vgiers excaliburs a 600euros d'occaz ca se trouve? Ce serait le pure bonneur! Ensuite les musicman sub je vais voir ca me tenterait bien!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
Pas d'autres proposition?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
600€ la vigier faut pas rêver lol.
jerems2b
, desoler moi j'y conna irien ,demande conseil a une vendeur ou meme a plusieurs dans plusieurs magasins .
Léo!YOUNG!
J'ai plus confiance en les forumeurs qu'au vendeur. Je ne sais pas pourquoi "intuition masculine" peut être?
Léo!YOUNG!
Bon sinon pas d'autres propostions? Les sub sont excellentes mais plus cheres que prévus!
Léo!YOUNG!
Des avis sur les Lag rockline metalmaster? Elles m'ont lair bien mais je connais pas leur prix

En ce moment sur guitare électrique...