Que penser vous de jason becker?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Malgré toute l'admiration que j'ai pour Jason Becker, se reprise de Black Star (pendant laquelle il fait le zouave) n'est pas à mon avis un bon exemple. En revanche, il y a des dizaines d'excellentes choses sur cette vidéo qui malheureusement n'existe légalement qu'en VHS.
Pour moi, Perpetual Burn fait partie des meilleurs albums instrumentaux que je possède.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Pour moi il restera mon guitariste préféré de tous ceux que je connais (et j'en connais !)
Il fut un des meilleurs sinon le meilleur (suis-je objectif ?) sur le sweeping !!! Il est tout simplement phénoménal !
Tous ses albums, de Cacophony, en passant par ses participations sur Dragon Kiss de Marty Friedman, et biensûr le fabuleux Perpetual Burns, resteront gravés à jamais

Enfin, je bosse depuis pas mal de temps déjà sur Perpetual Burns, et je deviens fou tous les jours
Je commence à maitriser la partie en sweep d'Altitude, je m'attaque en parallèle à Air, ou encore Serrena !!! Pour ceux qui connaissent ce morceau

Bref, un grand monsieur qui est toujours vivant : quel courage !
Tifa Lockheart
rawker a écrit :
je vais pas me faire des amis, mais j'ai vu une vidéo ou il jouais "serena" sur une charvel, c'est assez affreux

J'ai entendu quelque part qu, à l'époque où il jouait "serrana" il etait deja gravement atteint par sa maladie. Bon je me trompe peut etre, alors si quelqu'un en sait plus...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur guitare électrique...