Que penser vous de jason becker?

jimmi2003_2
je trouve que sont duo avec marty friedman dans cacophony est le meilleur duo a la grat
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
absolument fantastique, j'adore son CD instrumental Perpetual Burn, c'est dommage qu'il soit tombé malade.
jimmi2003_2
il est mort a quelle age?
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
il n'est pas mort !
jimmi2003_2
il esqt paralisé non
il a quelle age alors
I. Asimov
DOCTOR D
J'adore Jason Becker, le malheureux au sommet de sa gloire a developpe une sorte de sclerose en plaque... pas de traitement, degenerescence progressive et ineluctable, c'est moche
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
jimmi2003_2
quelle est vottre chanson préféré de son becker?
I. Asimov
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
the moronix a écrit :
c un boulanger ????

becker, pas backer
C'est d'la merde !!
jimmi2003_2
moi je préfere son grope cacophony
I. Asimov
jimmi2003_2
Jason becker est surement le guitariste le plus rapide
I. Asimov
fred@Austin
Jason est l'un des tres tres grand guitaristes, un vrai virtuose de la 6 cordes et aussi l'un de mes gratteux preferes .

Tout est vraiment excellent dans ce qu il a fait, les 2 albums cacophony sont terribles, perpetual burn est aussi vraiment incroyable niveau technique. De plus , il a realise ces disques ayant a peine 19 ans !!!!!!!! c'etait un 88 je crois. Il est tombe malade apres une tourne avec David lee Roth, ca fait a un peu plus de 15 ans maintenant. il doit avoir dans les 35 ans aujourd hui , et je crois qu 'il vit sur la cote Est (Richmond).

Il ne peut plus parler, ni bouger, communique seulement avec les yeux. enfin vous pouvez lire ca dans ca bio , ou alors regarder la video JAson becker ...... j ai plus le titre en tete.

Il compose toujours, avec les yeux par contre, je crois qu il y a un album joue par les plus grand et meme aussi quelque francais, qui est sortit il a qq annees.

Voilou.

Keep goin' Jason!! we wont forget you.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...