Que pensez vous de ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Moi aussi je pense faire pareil. Je compte m'acheter une nouvelle gratte dans pas longtemps et celle que j'ai maintenant va subir un pitit biloutage maison ... ça va saigner gniarf gniarf gniarf

-Deadpool-
wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le
ouai maisle truc c'est que celle là elle a un emplacement pour humbucker, pis elle a pas de plaque de protection, un bon style quoi... pis en mex à 200€ d'occase je pense pas avoir grand chose non?!
wtss06
  • Publié par
    wtss06
    le
Citation:
beurk

??
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Même en mettant les meilleurs micros de l'univers intergalactique ,avec du bois de cagette ça sonnera jamais
wtss06
  • Publié par
    wtss06
    le
Citation:
beurk

??
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
C'est une bonne initiative mais je pense quand même qu'il faut avoir une base cohérente car même si c'est pour t'amuser, si la base est mauvaise, tu pourras faire tous les frais que tu veux, ta gratte restera une cagette!!!! Le manche sera déréglé, ta gratte ne tiendra pas l’accord, le bois va bouger, le frettage va partir en burne, alors certes tu auras une jolie guitare personnalisée avec tout l’équipement que tu aimes mais tu ne pourras jamais jouer dessus.Quitte à attendre encore un peu, mets plus d’argent que 200 euros dans la base. Bon aprés moi je dis ça je dis rien. C'est juste mon avis
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Hey les gars Squier c'est pas si a chier que ça surtout les std !!!
C'est très correct comme gratte
nikoguitars
ano a écrit :
pour du bricolage c'est clair!!
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
ano a écrit :

Je suis d'accord avec toi . Ces guitares sont corrects mais quand même un modéle à 200 euros, je ne pense pas que l'on puisse faire des miracles avec .
wtss06
  • Publié par
    wtss06
    le
le truc c'est que au dessus de 500€ ça commence à me faire chier de faire des retouches... après la gratte elle me revent trop cher en tout, alors que la pour 500€ maxi la guitare elle est finie... puis bon c'est vrai que le manche qui se déregle et tout sur une jim harley je veux bien mais squier c'est pas non plus une grosse grosse daube... ya quand meme tom delonge qui joue dessus ( )
screamingbeer
eu nan! tom delonge il joue pas sur une squir! je sais meme pas s'il joue sur le model mexicain... à mon avis, sa gratte est une strat us qui n'est pas sortie de série...
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Je ne veux pas lancer une polémique anti squier car je ne pense pas que ce soit foncièrement de mauvaises guitares mais bon c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux . J'ai vu dernièrement à Lens un vendeur qui en a reçu une avec le manche complètement tordu. Il avait pris l'humidité pendant le voyage et on pouvait faire un arc avec. C'étais drôle . C'est juste un cas isolé par contre il parait selon ce même vendeur qu'il est souvent emmerdé avec des squier qui au bout d'un an ne tiennent plus l'accord et dont le manche ne cesse de bouger . Ceci n'étant valable que pour les petits modèles (inférieurs à 500-600 euros).
Mr.Manatane
wtss06 a écrit :
ouai maisle truc c'est que celle là elle a un emplacement pour humbucker, pis elle a pas de plaque de protection, un bon style quoi... pis en mex à 200€ d'occase je pense pas avoir grand chose non?!

Regardes les Tele mex nashville elles ont des humbecker. Par contre j'ai aucune idée du prix.
Only a Gibson is good enough.

En ce moment sur guitare électrique...