Que pensez vous de ça?

wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le
j'ai envie de customisé une gratte (pas trop chère) pour m'amuser un peu dessus et avoir un p'tit son sympa qui me conviendrait assez...
que pensez vous de cete guitare:

avec un micro kent armstrong motherbucker (quadruple) au chevalet pour avoir de la grosse disto...
et que me conseilleriez vous en micro format simple, bien original et bien puissant pour le micro manche?
Yellowshadow
Jsuis daccord avec niko45, ah di marzio...+ ibanez...........c'est le bonheur!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Donc deux +1 ça fait un +2
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
hum par contre j'sais pas le prix qu'elle vaut cette gratte, mais t'en auras ptet pour aussi cher de micros que de gratte, alors à toi de voir si ça veut le coup.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
nikoguitars
Mus@shi a écrit :
hum par contre j'sais pas le prix qu'elle vaut cette gratte, mais t'en auras ptet pour aussi cher de micros que de gratte, alors à toi de voir si ça veut le coup.
v'est vrai , mais ca peut etre marrant pour se faire la main et devenir un bilouteur (i.e. : expert en bricolage guitare)
wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le
la gratte coute environ 200€ c clair que j'en aurai surement pour aussi cher en micro mais j'acheterai plus tard... c juste pour avoir une gratte un peu personnalisée, que je puisse un peu la décorer et tout, sans que j'ai trop mal au coeur de trifouiller une gratte de plus de 1000€... j'irai pas changer les micros ou mettre des autocollants sur ma strat ou ma lp...
nikoguitars
wtss06 a écrit :
la gratte coute environ 200€ c clair que j'en aurai surement pour aussi cher en micro mais j'acheterai plus tard... c juste pour avoir une gratte un peu personnalisée, que je puisse un peu la décorer et tout, sans que j'ai trop mal au coeur de trifouiller une gratte de plus de 1000€... j'irai pas changer les micros ou mettre des autocollants sur ma strat ou ma lp...
j'ai deja pensé faire pareil....franchement c'est une bonne idée si tu veux te faire la main en "lutherie amateur"
Mr.Manatane
niko45 a écrit :
j'ai deja pensé faire pareil....franchement c'est une bonne idée si tu veux te faire la main en "lutherie amateur"

Je suis aussi d'accord mais prends plutot une Tele mex d'occase comme ça t'auras une meilleur qualité de bois (les squier c'est du bois de cagette récupéré par Carrefour en thailande et qu'ils revendent à Fender Corée.....)
Only a Gibson is good enough.
saezman
  • Special Total utilisateur

spider 2*112
Ibanez RG 520
saezman
  • Special Total utilisateur

spider 2*112
Ibanez RG 520
nikoguitars
Mr.Manatane a écrit :
niko45 a écrit :

Je suis aussi d'accord mais prends plutot une Tele mex d'occase comme ça t'auras une meilleur qualité de bois (les squier c'est du bois de cagette récupéré par Carrefour en thailande et qu'ils revendent à Fender Corée.....)
ouais ça c'est vrai...
Deadpool
Moi aussi je pense faire pareil. Je compte m'acheter une nouvelle gratte dans pas longtemps et celle que j'ai maintenant va subir un pitit biloutage maison ... ça va saigner gniarf gniarf gniarf

-Deadpool-

En ce moment sur guitare électrique...