Que pensez vous de ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Manatane
wtss06 a écrit :
ouai maisle truc c'est que celle là elle a un emplacement pour humbucker, pis elle a pas de plaque de protection, un bon style quoi... pis en mex à 200€ d'occase je pense pas avoir grand chose non?!

Regardes les Tele mex nashville elles ont des humbecker. Par contre j'ai aucune idée du prix.
Only a Gibson is good enough.
bad is back
moi le look des télé,
je trouve pas ça tip top,
m'enfin :p
Pirwette
Faut-il encore que le manche soit confortable... enfin ça reste une bien bonne idée malgré tout !
wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le
Citation:
eu nan! tom delonge il joue pas sur une squir! je sais meme pas s'il joue sur le model mexicain... à mon avis, sa gratte est une strat us qui n'est pas sortie de série...

Ok Ok sa signature se fait chez squier, je me suis mal exprimé, mais c'était une touche d'humour, j'suis pas un grand fan de ce type! lol il est pas très doué... mais ça c'est mon point de vue perso!
Citation:
c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux

j'ai jamais dit que c'était ce qu'il ya de mieux, je me tourne justement vers ça parce que je n'aurai pas de scrupules à la "dégrader" à ma façon... j'irais pas faire ça sur une gibson ou sur une fender US comme je l'ai déjà dit...

Citation:
J'ai vu dernièrement à Lens un vendeur qui en a reçu une avec le manche complètement tordu

je l'achéterai en magasin, ce qui implique que je l'aurai essayée auparavant et que j'aurai fait attention aux p'tits défauts ;-)
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
[/quote]j'ai jamais dit que c'était ce qu'il ya de mieux, je me tourne justement vers ça parce que je n'aurai pas de scrupules à la "dégrader" à ma façon...
Citation:

J'avais bien compris

je l'achéterai en magasin, ce qui implique que je l'aurai essayée auparavant et que j'aurai fait attention aux p'tits défauts
Citation:

Trés bonne inititive
wtss06
  • Publié par
    wtss06
    le
Citation:
Regardes les Tele mex nashville elles ont des humbecker. Par contre j'ai aucune idée du prix.

au moins 700€ en neuf... donc meme en occase ça sera trop... j'ai déjà bcp dépensé pour les grattes la faut plus que j'abuse... ;-)
Mr.Manatane
wtss06 a écrit :
Citation:

au moins 700€ en neuf... donc meme en occase ça sera trop... j'ai déjà bcp dépensé pour les grattes la faut plus que j'abuse... ;-)

Au fait t'as regardé ce que Doc Loco vends : une tele custom a 475 euros, fonce voir.
Only a Gibson is good enough.
avis perso (je précise car yen a toujours un pour s'énerver): je trouve ça carrément débile de mettre plus de 200 euros pour des micros haut de gamme (Kent Armstrong =chero) dans une guitare bas de gamme dont le manche finira un jour par se déformer ... enfin chacun fait ce qu'il veut (pourquoi pas mettre des Joe Barden sur une Jim Harley tant qu'on y est :mdr: )
regardes plutot du côté des occazes
wtss06
  • Publié par
    wtss06
    le
les motherbuckers sont à 88€...
Irimanor
puis detoute facon des micros c'est réutilisable ... c'est pas comm si il faisait faire un vernis de tueur sur la gratte et que celle ci tienne meme pas 6 mois a du jeu intensif ....la ca serait con ....

mais tu risque d'etre déçu par les micros vu la gratte... en tout cas c'est vrai que j'aurais fait comme toi ... pas question de toucher à une gratte trop chère!

En ce moment sur guitare électrique...