Que pensez-vous de ça pour commencer??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilInside
Si le batteur tappe pas trop fort... Avec un 20 watts, c'est limite en repet pour moi...
Pour les micros... Faudrais que tu essaie en fait...
A toi de voir le son que tu veux... Mais les doubles ont plus de pêche... Même si tu ne veux pas faire du métal...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
nikoguitars
DevilInside a écrit :
Si le batteur tappe pas trop fort... Avec un 20 watts, c'est limite en repet pour moi...
Pour les micros... Faudrais que tu essaie en fait...
A toi de voir le son que tu veux... Mais les doubles ont plus de pêche... Même si tu ne veux pas faire du métal...
Tout a fait d'accord avec toi...perso je pense que en repet (quelque soit le batteur ) il faut au moins (grand minimum) un 80W si c'est du transistor ou bien un 60 si c'est un tout lampe
sacletskaters
ben ya un double et 2 simple non? (je miconais pas trop en micros et différencies pas trop )
vive le rock!! ;):)
sacletskaters
ah ok bon ben restons avec le roland cube 15 (aufait bon son ou limit...?)
sacletskaters
chez moi j'ai un vieil ampli de basse a lampe!! y a t-il encore moyen de changer les lampes malgres sa vieillesse (20 ans ou -)
nikoguitars
pour un petit ampli et pour bosser dans ta piaule c'est suffisant..mais oublies les repets en groupe ou meme de jouer avec un bateur...
nikoguitars
sacletskaters a écrit :
chez moi j'ai un vieil ampli de basse a lampe!! y a t-il encore moyen de changer les lampes malgres sa vieillesse (20 ans ou -)
et comment!!!!! biensur que oui...moi je connais des mecs qui jouent sur des Marshall de 1968 (un plexi pour les connaisseurs) et ils changent leur lampes encore!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
sacletskaters a écrit :
ben ya un double et 2 simple non? (je miconais pas trop en micros et différencies pas trop )

Oui oui il y a 1 double.
nikoguitars
sacletskaters a écrit :
ok :'( lol
comence par ça!! ça viendrai apres t'inquietes pas!!
sacletskaters
ca peut se revendre cher y paré?
nikoguitars
sacletskaters a écrit :
ca peut se revendre cher y paré?
ça depends c'est quoi la marque?
DevilInside
Ben garde le gros malin...!!!
sacletskaters
oué mais ja sais pas ou allez pour changer les lampes et si il y a quelques reparations ??
nikoguitars
sacletskaters a écrit :
oué mais ja sais pas ou allez pour changer les lampes et si il y a quelques reparations ??
si t'avais ete sur paris j't'aurai bien dit "l'ampli à lampes" à Pigalle, mais là en Belgique j'y connait rien ...une fois!
arf! (désolé j'ai pas pu m'en empecher...)
DevilInside
Quelle marque...?

En ce moment sur guitare électrique...