Que pensez vous de cette annonce (gibson)

Forum Gibson
Forum
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 18 Fév 2004, 22:28
Qu'en penser ?
Si seulement j'avais 800 € et que j'habitais à coté du gars pour pouvoir l'essayer !

Quoiqu'en fait je connais pas le prix de base... Je lis "Gibson" donc je colle une étiquette "très cher"... :p
patricef
Semble OK mais il faudrait voir de quand elle date et des photos réelles de la bête.
Citation:
Selon le num de série, la guitare a été construite en 1997 dans les usines du Tennessee.

Je l'ai achetée neuve en 1999 dans un magasin de Liège avec son flight case Gibson USA.

Voilà ce que le vendeur m'a dit !
Meuh!
sammyseal
dans kelkes jours elle sera a plus de 1500 euros, patience...tu verraslol
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
metallicasound
Le seul truc qui me ferait peur c'est qu'il dit que la guitare a eu ces frettes poncées par un luttier...Moi ca me fout les boules
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 19 Fév 2004, 09:26
sammyseal_911 a écrit :
dans kelkes jours elle sera a plus de 1500 euros, patience...tu verraslol

Ca, c'est pas sur... ebay belgique se repose sur un petit pays avec peu d'habitants et un nb de gratteux/m2 normal ... + quelques ebayeurs étrangers...
il y a peu d'offres et peu de ventes (voir le nb d'enchères très réduit)
je peux me tromper, mais cette vente en est à la moitié et tjours pas d'enchères... peut-etre une bonne affaire en vue...
lonestar
ouai, une planimetrie... rien d'anormale pour un instrument qui est joué.
Idem pour les tarifs.
bobafettnr
Ca devrait monter connait-on son prix de réserve ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 19 Fév 2004, 09:41
Y'en a pas visiblement
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Freaky Vai
c'est clair quelle risque de monter, comme toutes les gibson qui sont sur ebay, mais les encheres vont commencés deux ou trois jours avant la fin de l enchere et ca risque de grimper en fleche
Centaur
800 € c'est pas cher mais bon peut être qd la mettant sur Ebay il veux en avoir plus.

Il faut savoir que les micros sont des céramique et si tu ne fait pas du hard ou métal: oublie.

Moi je joue du blues - rock et j'ai acheté un Gibson Flying V 67 reissue, mais j'ai changer les micros et la elle Ok
Centaur
A mon avis celle là vu qu'elle livrée avec la housse c'est surrement la version Faded de chez Gibson

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...