Que pensez vous de cette gratte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
apparement y a pas a ch*** c'est du bon ! sur le site il est marqué " concue est née pour le metal " , mais selon vous le split nous offrirait il une certaine polyvalence ? ( ps : pensez a ma question stupide )
Deadly Whispers c'est vrai que ta raison mais je voulais pas dire n'ont plus que cette grate etait parfaite Quoi que frenchement ji croi de plus en plus et pour les micro splitable ya pas a chier ya forcement de la polyvalence ,attend avec un selecteur 10 position en activant le push bull tant trouvera forcement ,et personelement sur mon ancienne grate j'avais un push bull mais etant donner que javais deja pas un tres au niveau de sortit sur cette guitar a caractere asser bluesy je m'en servait pas et en plus je me ratrape mais elle est aparament deja sortit la lag
bien je me suis renseigné de mon coté aupres de certains amis possedant des guitares de marque lag , ils avaient l'air vraiment satisfaits , alors peut etre que ce sont des exceptions ? parce qu'on entend pas beaucoup parler :s
Trey Azagthoth
metallianique a écrit :
Deadly Whispers c'est vrai que ta raison mais je voulais pas dire n'ont plus que cette grate etait parfaite Quoi que frenchement ji croi de plus en plus et pour les micro splitable ya pas a chier ya forcement de la polyvalence ,attend avec un selecteur 10 position en activant le push bull tant trouvera forcement ,et personelement sur mon ancienne grate j'avais un push bull mais etant donner que javais deja pas un tres au niveau de sortit sur cette guitar a caractere asser bluesy je m'en servait pas et en plus je me ratrape mais elle est aparament deja sortit la lag

Aucune gratte n'est parfaite.
C'est ce qui fait leur charme et leur caractère.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
bon ben ecoutez, je vais la commander mardi soir, apres avoir vu un luttier ( ami d'un ami ) histoire qu'il puisse me donner quelque infos supplementaires etc... paske bon une gratte a 669 € , c'est pas un ptit achat surtout quand ona pas essayé la bete .. ; bref je l'achete , et je vous dit ce que ca donne

en tout cas merci a tous pour vos avis et infos
perso chte conseille une ibanez prestige (légére manche fin et un putin de son)mais bon elle coute 1000euros donc c toi qui voi...essaye de negotier méme si c'est cho chez ibanez
perso chte conseille une ibanez prestige (légére manche fin et un putin de son)mais bon elle coute 1000euros donc c toi qui voi...essaye de negotier méme si c'est cho chez ibanez
masterluks
tu pouras nous dire quand esque tu est senscé la recevoir parceque le delai de livraison est long je croix ???PAr contre des que une boite lag rentre chez toi tu vas sur guitariste.com et tu nous fait le test OBLIGER
Orthodoxyn
bon alors MON avis PERSO
j'aime pas du tout comme guitare...couleur assez hideuse et manche assez boaf
a ce pris là on peu avoir une petite LTD ou même une jackson
enfin a toi de voir, je vien de donner mon avis

EDIT @ Masterlucks
j'ai bien indiqué que mon avis été subjectif
après moi tu sais j'achète pas une guitare pour son bois , mais pour sa couleur, forme, electronique...
ensuite ce que je reproche au manche c'est qu'il parait aussi grand que le corps de la gratte

PS : bonne nuit a toi aussi
ben ecoute , merci d'avoir donné ton avis, mais j'attend pas des critiques de ce genre, tu pe la trouver laide de toute facon c'est subjectif, et puis dire que pour le meme ,prix t'as une ltd ou jackson , c'est pas forcement mieu , c'est different ... t'as prix le temps de regarder les caractéristiques des bois de la lag ? et le manche tu lui reproches quoi

merci quand meme en tout cas et bonne soirée a toi
C kel rend mechante cette guitar !!!! non je decone mais esque tu pourait repondre a ma questions steuple
dsl mettaliannique , en fait etant donné que je devrai la commander mardi soir si tout se passe bien , le delais de livraison en magasin etant d'apres ce qu'on ma dit ( paskils font pas toujours comme ils disent ) d'environ 1semaine a 1 semaine et demi , j'espere la recevoir d'ici un peu moins de deux semaines .. voilouvoilou
ba enfete j'ai envoyer un mail un m.chavaria et il me dis qu' elles seront disponible fin novembre debut decembre ,je c que le jet sont deja dispo mais pour la arkane une a deux semaine sa me foutrait sur le cul, mon frere avait comander une LTD et il avait mis deux mois a la recevoir sa me ferait chier datendre deux mois pour recevoir celle si
apparement elle n'est pas encore sortie , du moins mon revendeur ne l'a pas encore recu. Du coup avec le temps qui passe, j'ai pu augmenter mon budget pour la lag arkane master, equipée en Dimarzio avec un floyd rose standard , corps en acajou d'affrique massif, manche en erable du canada ( hard rockmapplle ) etc... , Qui dit mieu a ce prix la ?

En ce moment sur guitare électrique...