bonjours a tous , alors voila j'ai vu ce lien sur le forum ( je suis incapable de retrouver le post )
http://www.laboitenoire.net/gu(...)g=GLE*67066
j'aimerai avoir votre avis , et j'ai aussi quelques questions stupides ,
donc voila , j'envisage de m'acheter une guitare pour un budget de 800 euros max a peut pres.... bon allé 900 lol , et j'ai laché l'affaire pour la polyvalence et me suis dit qu'il serait mieux d'en acheter plusieurs ,
donc je commence par la guitare bourrin , lol qui me permetterait d'avoir un gros son pour jouer du metal , et aussi un manche agreable permettant les solos rapides type shred ou type dream theater je dirai surtout ( c'est pas tout le temps du shred DT lol )
alors deja que pensez vous de la marque lag ,
comparez aux autres marques etc...
ensuite que pensez vous de ses micros ?
que pensez vous du split , ah c l'heure de la question stupide : je sors de sti electronique mais j'ai oublié mon cours sur le push pull
, ce qui est splitable, c'est sur les micros ? ou sur la guitare, ce que je ve dire , c'est si on change les micros , on a toujours un split ?
donc voila chui dsl je dois y aller , donc dites moi ce que vous pensez de cette gratte dans tous les sens , lutherie qualité floyd micros etc...
biz et merci a tous