Que pensez vous de cette gratte ?

bonjours a tous , alors voila j'ai vu ce lien sur le forum ( je suis incapable de retrouver le post )
http://www.laboitenoire.net/gu(...)g=GLE*67066

j'aimerai avoir votre avis , et j'ai aussi quelques questions stupides ,

donc voila , j'envisage de m'acheter une guitare pour un budget de 800 euros max a peut pres.... bon allé 900 lol , et j'ai laché l'affaire pour la polyvalence et me suis dit qu'il serait mieux d'en acheter plusieurs ,
donc je commence par la guitare bourrin , lol qui me permetterait d'avoir un gros son pour jouer du metal , et aussi un manche agreable permettant les solos rapides type shred ou type dream theater je dirai surtout ( c'est pas tout le temps du shred DT lol )

alors deja que pensez vous de la marque lag ,
comparez aux autres marques etc...

ensuite que pensez vous de ses micros ?

que pensez vous du split , ah c l'heure de la question stupide : je sors de sti electronique mais j'ai oublié mon cours sur le push pull , ce qui est splitable, c'est sur les micros ? ou sur la guitare, ce que je ve dire , c'est si on change les micros , on a toujours un split ?

donc voila chui dsl je dois y aller , donc dites moi ce que vous pensez de cette gratte dans tous les sens , lutherie qualité floyd micros etc...

biz et merci a tous
pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le
je pense que c une bonne guitar mais bon je les pas essayer, mais je l'avait reperer il faut dire qu'elle est assez belle.
La steve vai attitude
héhé n'est ce pas , d'habitude je me moque pas mal du physique de la guitare, bon sauf si elle est rose , mais j'avoue que celle la brrrr, les couleurs :p j'adore ... , j'espere seulement que la lutherie et la qualité de chacuns des éléments qui composent cette guitare equivalent sa beauté merci a toi
Trey Azagthoth
Sa m'interresse aussi des avis sur cette guitare.

Surtout vu les bois utilisé acajou erable et palissandre tout sa pour 669Euros sa a l'air d'une super affaire.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
behh alors ... personne connait un peu ???
meme pas des infos sur la qualité des micros??? et ma question stupide mdrrr ? si on prend un guitare avec un split , s'agit il de micros splitables ? ou de la possibilité de splité n'importe quel micro que l'ont met dessus ?
et le floyd aussi , pensez vous que c'est un bon?
metallik3

voila la guitare.

Esthétiquement parlant je la trouve plutot jolie.

Mais pour 800-900€ tu peux quand même trouver des guitares meilleures que ça

Pour ce qui est de la polyvalence elle a une config micro plutot pas mal (HSH) en EMG Passif, ils ont tendance à saturer vite (quoi que j'arrive à garder un son clair ac ma jackson équipée en Hz) mais grace au split ca ne devrait pas etre le cas.

Elle a l'air plutot sympa dans l'ensemble !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
merci a toi mister , rien que ca m'a deja bien eclairé,
donc tu dis que les micros sont raisonnables
et pour ce qui est des bois ( j'y connais rien ) est ce du bon ? agreable pour jouer des solos rapides ? types metalicca ou DT ? et n'oubliez pas ma question stupide

pour 800 900 je me doute bien qu'on doit pouvoir trouver mieu, mais la pour 600 nivo raport qualité prix ... ? super genial ? bien ? moyen ? nul ? a en rejeter des raclure d'excrement de toucans sodomites par l'orifice bucal ?
Salu je compte aussi me prendre cette lag (mais elle sors en novembre)niveau roport qualiter prix j'ai rarement vue sa (ou en tout cas chez lag) putin mais pour 660€ ta du micro emg (bon ok c du HZ mais sa reste bien) splitable, une touche en ebene ,un selecteur ergonomie circulaire ,et un design parfait , Je suis etonée de voir que aujourd'hui une marque qui devenait un peu inaxesible sortent des modele comme sa et pour 800-900 euros je vois que des guitar qui eggale la petite (apart quelque ltd ...)
j'ai entendu dire que lag avait été racheté par gibson ? est ce peut etre la raison pour laquelle les prix seraient devenus plus accessibles ?
mieux tu crois ? si t'as le temps tu pourrais nous faire une petite comparaison entre les deux
tu penses qu'elle est mieu ? y aurait ty moyen que tu nous fasses une ptite comparaison ? mais vraiment si ca te derange pas hein
excusez moi je n'avais pas vu qu'une nouvelle page s'etait crée , c'est la raison pour la quelle , croyant que mon message n'etait pas envoyé , j'en ai ecrit un autre semblable ; dsl et merci
Trey Azagthoth
metallianique a écrit :
Salu je compte aussi me prendre cette lag (mais elle sors en novembre)niveau roport qualiter prix j'ai rarement vue sa (ou en tout cas chez lag) putin mais pour 660€ ta du micro emg (bon ok c du HZ mais sa reste bien) splitable, une touche en ebene ,un selecteur ergonomie circulaire ,et un design parfait , Je suis etonée de voir que aujourd'hui une marque qui devenait un peu inaxesible sortent des modele comme sa et pour 800-900 euros je vois que des guitar qui eggale la petite (apart quelque ltd ...)

C'est claire en plus corps en acajou massif.

Mais putain y'a peu de gratte qui ont ces caractéristique pour ce prix.
Regardez les LTD faut tapper très haut dans les prix pour éviter d'avoir de l'agathis comme bois.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
apparement y a pas a ch*** c'est du bon ! sur le site il est marqué " concue est née pour le metal " , mais selon vous le split nous offrirait il une certaine polyvalence ? ( ps : pensez a ma question stupide )

En ce moment sur guitare électrique...