Que pensez vous de cette guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anorexorcist a écrit :
Si tu es une fille et que tu as des petites mains,

ben effectivement je suis une fille mais t'inkiete g pas de ptite main, elle sont aussi grande que celle de mon copain qui fait 1m80 (mais elles sont beaucoup plus fines ouf lol) car je pratique le piano de puis mes 4 ans donc elles se sont développées lol!

enfin bref en ce qui concerne mon budget ben c dans tous les cas pas pour acheter de suite je suis prete a pas mal éconimiser je peux taper aux alentours des 1000€ max
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Anorexorcist a écrit :
si tu joues du rock cette les paul te conviendra parfaitement. En plus le colori est cool. Maintenant il reste à voir le manche. Si tu es une fille et que tu as des petites mains, un manche gibson peut ne pas te convenir car il est très différent de celui d'une squier ou fender.
Voilà en gros !

Mais alors rien à voir!

Tu devrais écouter un peu plus de blues et tu te rendra compte qu'il existe un nain qui joue sur Gibson sans aucun problème... Il n'a pas adapté sa main mais la position de celle-ci...

Je te laisse faire des recherches pour trouver de qui je parle ;-)
Scand'Aliche
Oula 1000euros max, tu peux avoir du bon matos, surtout en okkaz, tu peux avoir mieux que cette Les Paul, faut voir c'que tu veux en faire
JazzyBleach a écrit :
Oula 1000euros max, tu peux avoir du bon matos, surtout en okkaz,

l'occaz j'évite g eu de mauvaise experiences...
Scand'Aliche
Oui mais bon l'okkaz sur ce site, c'est plutot fiable, tu peux demander conseil à plein de gens etc enfin bon c'est toi qui vois, perso avant d'avoir fini mes études de medecine et donc d'avoir plein de sousous lol j'compte acheter que des grattes d'okkaz, le neuf c'est vraiment trop cher
cosmitron
Prend la!!!
Si tu en as les moyens, offre te directement une place au soleil!!!

Je comprend meme pas qu'on ait pu evoquer €piphone ici la...

Quand bien meme tu debuterais (et ca n'est pas le cas a ce que j'ai cru comprendre), je vois pas ou est le mal à se faire les cornes sur du velour!!

GO AHEAD!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ok ben je v economisé alors!

si qqun a un autre avis sur cette gratte je suis toute ouï!
J'ai aussi une autre ptite question: a votre avis combien coute cette guitare en france parce que j'ai que le prix en dollar aux usa.

elle est importée en france non?
bendpulloffhammer
000ptitefée000 a écrit :
voila je suis nouvelle sur le forum (bonjour tout le monde!) et je suis aussi une débutante en ce qui concerne le materiel de guitare electrique. j'ai une squier strat que j'aimerai changer pour une vrai belle guitare mais comme je vous l'ai dit j'y connai pas grand chose.

cette guitare m'a tapé dans l'oeil:

Les Paul Special with Humbuckers
http://www.gibson.com/Products(...)cker/

j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez. qu'est ce que les humbuckers changent ds la sonorité?

je joue principalement du rock de toute sorte, plutot lourd....
pensez vous qu'elle peut me convenir? j'éespere avoir des réponses! merci!

au nom des anciens et anciennes de ce forum ,tout d'abord bienvenue
tu as déjà une squier strat ,quel modèle ? car beaucoup de guitaristes arrivent déjà à sortir des merveilles sur leur squier
si la guitare est correcte à la base ,juste parfois un changement de micros
suffit et ne tombe pas dans le style : si je joue mal ,c'est à cause de la guitare; un bon guitariste arrive à jouer sur tout !!
donc en tant que tu es pseudo débutante..bosses et lorsque tu feras sonner ta squier d'une facon réjouissante pour les oreilles (n'oublies pas que tu peux changer les micros ,cela te reviendra moins cher) et si tu deviens plus experte ,alors tu peux aller voir différents modèles
mon conseil : Bosses et fais toi l'oreille ,ne tombes pas dans l'achat à tout prix..ce n'est pas parce que tu auras une guitare plus chère ,que tu joueras mieux ,çà il faut que tu l'aies en tête. Bien sur certains modèles
ne facilitent pas l'apprentissage ,mais dans les squier il y en a de fort
correctes
Scand'Aliche
Ca fait quand meme 3ans qu'elle joue de la gratte...
bendpulloffhammer
JazzyBleach a écrit :

et alors ? faut-il tout mettre sur le compte de la guitare ou du manque
de progrés de celle qui joue?
d'abord qu'elle réalise son progrés sur sa gratte actuelle
même si elle a une guitare supérieure ( à priori) si elle bosse pas , ne progresse pas , il n'y aura pas de différence ,rien que des désillusions...
rien ne sert à mettre automatiquement la faute au matos
c'est tellement facile de dire : je joue mal , c'est la faute à la guitare !
Scand'Aliche
Mais elle a pas dit ça, elle veut passer au niveau superieur, c'est son droit, pourquoi vous passez votre temps à rabaisser les gens sur ce forum, c'est dingue ça!
Flingeranz
bendpulloffhammer a écrit :
JazzyBleach a écrit :

d'abord qu'elle réalise son progrés sur sa gratte actuelle même si elle a une guitare supérieure ( à priori) si elle bosse pas , ne progresse pas , il n'y aura pas de différence ,rien que des désillusions...

Ah ouais carrément...tu donnes des ordres quoi. Elle fait ce qu'elle veut, elle te demande pas si elle a le droit de changer de gratte mais ce que tu penses de cette gratte.
bendpulloffhammer
qui a dit qu'on rabaissait le but d'un guitariste n'est t-il pas de bien jouer et non pas d'acheter du matos à tout prix . On est pas sur Ebay
pour vendre/acheter du matos ou sur des sites marchands ; on est là pour donner des conseils et je persiste à dire 'attention à l'achat à tout prix' pour couvrir un manque dans l'aprentissage de l'insqtrument
si elle veut claquer de l'argent ,cela la regarde
mais sera -elle meilleure ?????
bendpulloffhammer
Drexl_van a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
JazzyBleach a écrit :

d'abord qu'elle réalise son progrés sur sa gratte actuelle même si elle a une guitare supérieure ( à priori) si elle bosse pas , ne progresse pas , il n'y aura pas de différence ,rien que des désillusions...

Ah ouais carrément...tu donnes des ordres quoi. Elle fait ce qu'elle veut, elle te demande pas si elle a le droit de changer de gratte mais ce que tu penses de cette gratte.

ma réponse sur tous ces sujets ,devrait te faire réfléchir
on est sur ce forum pour donner de vrais conseils , on est pas sur un site marchand
sur tout ceux qui doutent de leur possibilités ,avant d'accuser le matos ,
faites déjà une introspection ,sur vos propres capacités

En ce moment sur guitare électrique...