000ptitefée000 a écrit :
voila je suis nouvelle sur le forum (bonjour tout le monde!) et je suis aussi une débutante en ce qui concerne le materiel de guitare electrique. j'ai une squier strat que j'aimerai changer pour une vrai belle guitare mais comme je vous l'ai dit j'y connai pas grand chose.
cette guitare m'a tapé dans l'oeil:
Les Paul Special with Humbuckers
http://www.gibson.com/Products(...)cker/
j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez. qu'est ce que les humbuckers changent ds la sonorité?
je joue principalement du rock de toute sorte, plutot lourd....
pensez vous qu'elle peut me convenir? j'éespere avoir des réponses! merci!
au nom des anciens et anciennes de ce forum ,tout d'abord bienvenue
tu as déjà une squier strat ,quel modèle ? car beaucoup de guitaristes arrivent déjà à sortir des merveilles sur leur squier
si la guitare est correcte à la base ,juste parfois un changement de micros
suffit et ne tombe pas dans le style : si je joue mal ,c'est à cause de la guitare; un bon guitariste arrive à jouer sur tout !!
donc en tant que tu es pseudo débutante..bosses et lorsque tu feras sonner ta squier d'une facon réjouissante pour les oreilles (n'oublies pas que tu peux changer les micros ,cela te reviendra moins cher) et si tu deviens plus experte ,alors tu peux aller voir différents modèles
mon conseil : Bosses et fais toi l'oreille ,ne tombes pas dans l'achat à tout prix..ce n'est pas parce que tu auras une guitare plus chère ,que tu joueras mieux ,çà il faut que tu l'aies en tête. Bien sur certains modèles
ne facilitent pas l'apprentissage ,mais dans les squier il y en a de fort
correctes