Que pensez vous de cette guitare svp ? [ Esquire Custom GT ]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mrlol
  • #15
  • Publié par
    Mrlol
    le 25 Sep 04, 19:18
N'oubli pas que l'ampli fait facilement 60% du son ! Mais sinon, y a bien les uncommenmenfrommars, déjà cité précédemment, avec le leader qui joue sur esquire custom GT et mesa rectifier (dual ou triple, j'ai pas bien vu, j'étais assez loin de la scène =p) . Sinon, Tom Delonge (blink 182) a utilisé ce micro sur sa très polémique strat signature , donc tu peux écouter les anciens albums de blink si le coeur t'en dis.
iVince
Ribal a écrit :
En gros je peu joué tout aussi bien du offspring ou the darkness par exemple et du gros mettalica ?

Merci beaucoup Mrlol tu m'aide beaucoup :p

Le gratteux chanteur des Uncommonmenfrommars utilise une esquire dc oui pour le punk ca doit aller(enfin bon un seul humbucker...... )
iVince
Mrlol a écrit :
N'oubli pas que l'ampli fait facilement 60% du son ! Mais sinon, y a bien les uncommenmenfrommars, déjà cité précédemment, avec le leader qui joue sur esquire custom GT et mesa rectifier (dual ou triple, j'ai pas bien vu, j'étais assez loin de la scène =p) . Sinon, Tom Delonge (blink 182) a utilisé ce micro sur sa très polémique strat signature , donc tu peux écouter les anciens albums de blink si le coeur t'en dis.

Quand j'ai vu les Unco, il jouait sur Marshall, c'etait la derniere tournée
Jwin
  • #18
  • Publié par
    Jwin
    le 25 Sep 04, 20:09
Le probleme de cette guitare, c'est son manque de polyvalence.
En gros le SH8 c'est tres gras, tres haut niveau de sortie, mais le tout est pas tres precis... Pour ce qui est du clean, ba bof...
Enfin tu peu lire des critiques sur ce micros sur audiofanzine par exemple.
Si tu fais du punk, c'est sur que c'est du tout bon.
Moi aussi, j'ai commencé la guitare parce que j'ecoutais du punk.
Mais l'instrument m'a vraiment passioné alors j'ai voulu progresser et j'ai jouer autre chose, aussi bien du hard que du rock.
Tu te sentiras limité si tu veux jouer du metallica du darkness, si tu veux jouer technique...
Le mieux , c'est une HH ou une HSH...
Enfin, ce n'est que mon avis apres...
Ribal
  • #19
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Sep 04, 20:23
Oki merci

Au fai Jwin , sa veut dire quoi HH et HSH stp ?
wambo
  • #20
  • Publié par
    wambo
    le 25 Sep 04, 20:31
HH : Humbucker | Humbucker
HSH : Humbucker | Single | Humbucker
SG Forever
pas mal la finition!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Ribal
  • #24
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Sep 04, 21:05
Au fai , la strato Tom delonge possede le meme micro et a un seul potar comme la custom GT .

La delonge a été mal vu , mais la GT non , pourquoi ?

Pourtant c'est la meme config et presque le meme prix je trouve sa bizzard. Une reponse ?
Jwin
  • #25
  • Publié par
    Jwin
    le 25 Sep 04, 21:16
Surement parce que cette guitare est moins connue (je ne la connaissais pas) plus originale au niveau de la couleur et que L'artiste qui la possede est surement mieux vu que Tom Delonge par la plupart des gens du forum.
Comme quoi il suffit de pas grand chose

En ce moment sur guitare électrique et Fender...