Que pensez vous de l' AS73 d' Ibanez??

Forum Ibanez
Forums
Leonpolou
Salut all

Je trouve cette guitare très sympathique, et j' aimerai savoir si elle vaut le coup.

Sinon en fait voila mon cas , j' ai en poche pas mal de sous 700 euros, et je ne sais toujours pas quoi faire entre invstir dans les effets ou me prendre une petite demi caisse. Ou alors changer d' ampli, enfin bon voila .

Vous feriez quoi si vous aviez le choix, sachant que je possède une Higway HSS, et un MG50DFX
Merci ++
Je pense pour l'avoir essayée, que c'est une 1/2 caisse avec un très bon rapport qualité prix, une bonne lutherie, mais des micros un peu faibles (plus faibles que sur ma Samick )
perso je changerais les micros de cette Ibanez et je mettrais des Gibson Classic 57'

Voilou
Leonpolou
Le Klown Du 57 a écrit :
Je changerais d'ampli et je me prendrais une pédale en plus voila.


Ouais mais a changer d' ampli autant en prendre un bon, et donc la multi apsse pares, enfin bon c' est envisageable

@Talou Ca rend un sn comment les micros gibson??



d' autres avis?[/quote]
Leonpolou
A vrai dire, moi je n' achete pas ce genre de guiatre pour le jazz ou autre, c' est juste parceque je les trouve splendide, mais ca m' interresserait un peu plus si elle était polyvalente .

Je sais que l' AS73 a un joli son clair, mais au niveau de le disto c' est un peu brouillon.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JPZ
    le 15 Aug 04, 22:40
Leonpolou a écrit :
A vrai dire, moi je n' achete pas ce genre de guiatre pour le jazz ou autre, c' est juste parceque je les trouve splendide, mais ca m' interresserait un peu plus si elle était polyvalente .

Je sais que l' AS73 a un joli son clair, mais au niveau de le disto c' est un peu brouillon.
Ben c'est sur que la disto, c'est pas censée etre son point fort!
Leonpolou
Oui mais pas mal de monde joue avec des demi ciasse pour faire du rock punk ou Pop/rock
Schoobz
Citation:
Oui mais pas mal de monde joue avec des demi ciasse pour faire du rock punk ou Pop/rock


oui, quand c'est une lutherie type 'poutre centrale inside' sinon bonjour le larsen ...
metanova
Citation:
Oui mais pas mal de monde joue avec des demi ciasse pour faire du rock punk ou Pop/rock

Comme certains se servent de violons pour pisser dedans.....
Radio Nowhere
Pour ma part vue ton Budget et ton Ampli je changerais d'Ampli Car les MG c'est pas vraiment ca ( Enfin à mon gout hein )
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
metanova
Salut les gratteux!
Je viens de la commander sur le site de stars Music.
J'hésitais entre une Wild Cherry de chez Hagström, Qui semble avoir fait beaucoup d'adeptes et d'après l'un d'entre eux approche de très près la 335 Gibson (mon rêve). Mais Voilà, le budget est restreint. Et comme nombre d'entre vous l'avez plébiscitée, j'ai craqué!
Et la couleur.....
je ne sais pas si c'est original où trop kitsch, en tous cas, étant fan de Blues, je la trouve sympa :

A bientôt pour mes impressions auditives

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...