Que pensez vous de l'ibanez gr170dx ????

Forum Ibanez
Forum
(__FloMetal__)
salllllluuuut a tous les grateux(meme aux autres d'ailleurs !!!).g commencer la guitare il ya 6 mois.g acheter une squier strat affinity avec un marshall combo 15 w.je trouve ke elle fe un pauvre son en saturé.Je me suis donc decider a racheter une guitare mais j'hesite entre deux model.Soit l'ibanez rg170 dx ou bien une jackson (je c plus trop le model !) ki coute vers 310 €.ke choisir??Et est se kil y a de la difference avec ma strat ??
p0nK
  • #2
  • Publié par
    p0nK
    le 12 Jan 04, 22:09
si tu tourne vers une jackson d'entrée de gamme je te conseille la JS30 ! en saturation elle est bien plus compétente que les ibanez au même prix !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
T0m_
  • #3
  • Publié par
    T0m_
    le 12 Jan 04, 22:09
Y'aura une legere difference, mais ca vaut pas le coup.. Ta prochaine guitare prend en une a 500€+
Rap>Rock
Dranan
  • #4
  • Publié par
    Dranan
    le 12 Jan 04, 22:11
+1

Ca sert a rien de changer pour une autre bas de gamme, économise un peu
(__FloMetal__)
ouais je c kil fodrai mettre plus de sous mais j'aimerai me recheter un ampli plus gros genre marshall 30 /50 w.g pas trop de thune aussi !!!
Cowboy From Hell
c'est sur, ça vaut pas le coup d'acheter une seconde bas de gamme, jai la jackson js30, elle est excellente pour son prix mais ça vaut comeme pas le coup si t'a deja une bas de gamme je pense.
(__FloMetal__)
Et elle coutent combien les js20 / js30 ??
et si j'achetai une ibanez rg270dx ?
Cowboy From Hell
flometal666 a écrit :
Et elle coutent combien les js20 / js30 ??
et si j'achetai une ibanez rg270dx ?

j'ai payée 280 ma js30, fait gaffe elle a rien avoir avec la js20.
La js30 est japonaise, la js20 est d'inde, la js30 a un floyd, la js20 n'en a pas, la js30 a de meilleurs micros je pense et a la tete dans l'autre sens.
Ibanez je sais pas ce que ça vat mais je persiste à dire que meme si tu en a mare de ta gratte economise plus, sinon dans un an t'en aura mare de deux grattes.
(__FloMetal__)
ouais en fait g essayer la jackson avec le manche ki pointe vers le haut et elle coute 310 €.sa doit etre la js30 mais je redemanderai au vendeur le model .le son m'a plus mais fo dire ke je l'est essayer sur un marshall 100 W.mais je v reflechir finalement.
MrGarrison
deja pour l'amplis tu peux avoir du marshall 100watts moi j'en ai un, un mgh100dfx ( 500 euros environ) avec multi-effet intégré et franchement on diras ce qu'on veut sur marshmall he ben c'est du put*** d'amplis!!!

bon c'est sur c'est pas mesa boogie mais franchement c'est vraiment un super rapport qualité/prix

pour ce qui est de la guitare franchement attend un peu et achete toi un bon milieu de gamme genre jackson ou ibanez
c'est dur d'attendre c clair mais quand tu auras assez de sous pour te payer une bonne gratte tu seras dix fois plus content que si tu achete une bas de gamme maintenant.
apres libre a toi de faire comme tu le sent moi c'est ce que j'ai fais et je ne regrette pas loin de la
voyeeeeeeez...
Cowboy From Hell
flometal666 a écrit :
ouais en fait g essayer la jackson avec le manche ki pointe vers le haut et elle coute 310 €.sa doit etre la js30.

ouais c'est elle

flometal666 a écrit :
le son m'a plus mais fo dire ke je l'est essayer sur un marshall 100 W.mais je v reflechir finalement.

en disto elle est excellente pour son prix, en son clair c'est correct et tout aussi bien que les autres grattes à ce prix, mais essaie une gratte plus cher pour voir la différence de son
MrGarrison
jackson rulez!!!! ( ibanez ausssi...ha et pis ESP... )
voyeeeeeeez...
(__FloMetal__)
je vais retourner a mon magasin de gratte samedi prochain et il doit recevoir un stock ibanez .je pourai donc essayer la rg170dx.je vous tiendrais au courant pour vous dire mon avis.@+
nicesky
bravo, rien ne vaut un essai !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...