Que pensez vous de la fender cyclone 2??

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
La mustang est sans interet particulier
La mustang usa par contre une copine l'a et elle a l'air géniale
Elle vaut 2000€

la jag stang pour ce que c'est..
Prends tes doigts, et joue !
El vincou
wristthings a écrit :
mdr alor la..pas su tout...si tu veut savoir...se que je joue dans mon groupe..c'est pas de grunge!!!mais..moi j'lai vu a 499euro..ca me parait pas cher quand meme nan???


Non, c'est pas cher parce que c'est pas top. Le prix est proportionnel à la qualité.... J'ai essayé la cyclone 1, elle était pas trop mal, un peu bof... Je pense qu'elle peut faire l'affaire si tu joues pas autre chose que les Ramones ou Nirvana. Sinon, si tu pouvais faire un effort pour ton hortograffe, ca serait cool, j'aime pas mettre 3 plombes à dechiffrer les messages des gens, merci.
pabloo
Oh fo po x ageré c lizib kan mem
Prends tes doigts, et joue !
pabloo
fo po x ageré kan mem c lizib
Prends tes doigts, et joue !
wristthings
MDRR pablo.....mais..eu vous me dites que la cyclone 2 n'est pas bien alor......hum...elle avait l'air trayente pourtant...
__--> <--__
El vincou
Laisse tomber la guitare. Garde tes thunes pour t'acheter un dictionnaire. Fender en fait des pas mal.
pabloo
Sérieusement oublie...
en clean ca a l'air pourrave, en disto, je ne toruve pas qu'il y'a énormement de personnalité, c'est plutot un grosse disto voilà
Si t'es pété de thunes que tu la trouve belle prends la!
Prends tes doigts, et joue !
El vincou
Ouais, Fender fait d'autres modèles pas trop mal comme la jaguar et la jazzmaster, c'est paut etre un meilleur investissement.
pabloo
Je pense
oublie tous ces modeles
Prends tes doigts, et joue !
wristthings
mais et chui pas pété de thunes...el vaut pas enormement nan plus..mais eu la jajuar j'oublie...aten 2000euros ca bouche le trou du Q ca!!!lol
__--> <--__
El vincou
la jajuar, L exist an japnaise é c pa cher, c 900 euro. moin cher an okaz é on an trouv plin si t sur panam
pabloo
Mwé, enfin moi je ne prendrais pas cette guitare si c'était ma seule guitare
Prends tes doigts, et joue !
wristthings
nan ...jV'ais aller a paris pour l'ht mais....la jaguar japonaise....elle est mouins bien a mon avis...pi ...D'aprés les autres..y parais que C'est dla merde pour vendre...j'comprend pur rein moi!
lol
__--> <--__
pabloo
Je pense que de toutes les guitares que tu veux
la jaguar est la plus mieux
Prends tes doigts, et joue !
El vincou
wristthings a écrit :
nan ...jV'ais aller a paris pour l'ht mais....la jaguar japonaise....elle est mouins bien a mon avis...pi ...D'aprés les autres..y parais que C'est dla merde pour vendre...j'comprend pur rein moi!
lol


Moins bien que quoi la japonaise? Et c'est de la merde pour vendre quoi?
wristthings
la japonaise elle es mouins bien que la normal a mon avis....pi la jagua on m'a dit que C'estair pour vendre des grattes qu'on l'a faite!!!
__--> <--__

En ce moment sur guitare électrique et Fender...