Que pensez vous de la fender cyclone 2??

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wristthings
la japonaise elle es mouins bien que la normal a mon avis....pi la jagua on m'a dit que C'estair pour vendre des grattes qu'on l'a faite!!!
__--> <--__
pabloo
La japonaise est evidement moins bonne que l us
Prends tes doigts, et joue !
wristthings
mais mouins bonn dans quelle caractéristique..???
__--> <--__
pabloo
Partout finition bois
micros
Vibrato !
bloc corde
Prends tes doigts, et joue !
i stand alone
Pabloo dit vraiment n'importe quoi ,la cyclone ,du moins celle avec un double au chevalet est très bien ,rien avoir avec une mustang ,essaie ces guitares par toi même plutot que d'écouter les conseils de gens qui n'en connaissent pas plus que toi sur le sujet...
wristthings
a ouais....merci...et ...eu celle la c'est la cyclone ..Mais la cyclone 2 a l'air encore un petit peu mieux....faudra que j'aille les essayer....
__--> <--__
Fred_666
J'aimerais bien l'essayer aussi cette petite Cyclone pcq j'la trouve pas mal...
Fred
wristthings
si tu l'essaye tu me dira ce que t'en pence...pasque ca m'interesse..

moi je v'ai l'essayer pendant les vacances!
__--> <--__
i stand alone
wristthings a écrit :
si tu l'essaye tu me dira ce que t'en pence...pasque ca m'interesse..

moi je v'ai l'essayer pendant les vacances!


Ca doit sonner plus comme une jaguar forcément.Rien à voir avec la 1 mais ça peut etre sympa !
wristthings
ouais...les trois micro..c'est des micro de jaguar toute facon...
__--> <--__
Baguette
i stand alone a écrit :
Pabloo dit vraiment n'importe quoi ,la cyclone ,du moins celle avec un double au chevalet est très bien ,rien avoir avec une mustang ,essaie ces guitares par toi même plutot que d'écouter les conseils de gens qui n'en connaissent pas plus que toi sur le sujet...


Excellent mec ! je pense la même chose (cela dit je l'aurai dit bien plus violemment : MARRE DES GUIGNOLS QUI SE LA RAMENENT ALORS QU'ILS CONNAISSENT RIEN !!!)

La Cyclone je l'ai pas testée mais je vois vraiment pas en quoi ce serait une "guitare pourrave".
C'est grosso modo une Strat déguisée en Jaguar, je vois pas en quoi c'est pourri comme config ! Les Strat mex sont des grattes sympas donc...

(par contre je sais pas si le diapason est Strat ou Jag)
pabloo
i stand alone a écrit :
Pabloo dit vraiment n'importe quoi ,la cyclone ,du moins celle avec un double au chevalet est très bien ,rien avoir avec une mustang ,essaie ces guitares par toi même plutot que d'écouter les conseils de gens qui n'en connaissent pas plus que toi sur le sujet...



http://www.fender.fr/produits/(...)e.php
écoute
Prends tes doigts, et joue !
wristthings
moi le son jle trouve bien sur ce site meme si le gars joue comme une tanche pi on connais meme pas l'ampli....ca veut rein dire ca!!!
__--> <--__
i stand alone
pabloo a écrit :
i stand alone a écrit :
Pabloo dit vraiment n'importe quoi ,la cyclone ,du moins celle avec un double au chevalet est très bien ,rien avoir avec une mustang ,essaie ces guitares par toi même plutot que d'écouter les conseils de gens qui n'en connaissent pas plus que toi sur le sujet...



http://www.fender.fr/produits/(...)e.php
écoute


Tu te fis à un sample pour donner ton avis sur une guitare ,c'est stupide ,surtout que tous les samples du site fender.fr sont pourraves...
pabloo
Ils sont pas tous pourrave, y'en a qui donne bien le type de son
Pour ca, ben moi...
Ca ce voit en plus que c'est juste une truc commercial !
Prends tes doigts, et joue !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...